Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 C'est marrant, j'ai pas vu un seul post sur la CDM de Rugby.đVotre pronostic pour ce soirđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Bien que je sois trĂ©s cocorico, je dirai allez les bleues, mais sans illusion...soyons rĂ©aliste........đCa va ĂȘtre trĂ©s durrrrrrr!!!!!!!!đ€........aie...aie...aieeeeeee.....đąÂ   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Allez je tente un 20 Ă 17 pour la France đłÂ mais pourvu que l'on ne prenne pas une dĂ©culottĂ©eđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Ca c'est un vrai sport d'Ă©quipe.....C'est quelquefois un peu "trop" rude....mais je les (bleus)vois perdre avec panache et espĂšre l'exploit.  Allez, on y va.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Aie aie aie đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Je crois que ça va faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Le dernier essai.... Façon Lomu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Oui, j'aime pas regarder jouer les autres...mais ils jouent bien les bougres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Florence la "renaissance", c'est pour le 2eme mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Moi j'aurais mis un carton jaune a Macaw pour simulation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LoĂŻc GUIGANTON PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 De moins en moins quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Il valait mieux ĂȘtre volleyeur que rugbyman ce soir đ (3/2 contre les bulgares qui menaient 2/0)Finale de l'Euro demain soir contre la SlovĂ©nie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 y a rien Ă dire, ils sont extraordinaires ces blacks........ça joue juste, bien, les essais sont beaux ...15 bulldozers noirs sur le terrains......que peuvent faire nos petits Français!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Oui, Picamoles n 'a rien fait, c'est une caresse juste pour prevenir gentiment Macaw ....ce qu'aurait du compendre l'arbitre, sĂ©vĂšre sur ce coup la... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 octobre 2015 On est bien d'accord, mais Macaw est protĂ©gĂ© de toute façon. Deux fois l'arbitre ne siffle pas contre lui sur des fautes grossiĂšresđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Quel bilan il aura quand meme St AndrĂ©Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 fayot cet arbitređ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 un bilan minable...St AndrĂ© j'aimais le joueur,pas l'entraineur..Par contre il est ficelĂ© par les hautes instances et ne fait pas ce qu'il veut..c'est l'armada au dessus qui commande et fait tout, lui il s'Ă©crase, il ne sert que de fusible... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 octobre 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 octobre 2015 Oh la la, il faut arreter la boucherie. Envoyer l'armĂ©e, il faut faire quelque choseđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 octobre 2015 Share PostĂ© le 17 octobre 2015 On ne tient plus, ca va finir avec un score autour de 70 points..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés