Sylvain KARLE Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 hé j'ai dit qu'il négocie pas qu'il la négocie ! au pire il y a le divorce 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 ben c sur que ça va pas se bousculer au portillon un post avec des cyclistes qui font 30000 km ... même avec mes 2 bagnoles et le scooter réuni je les fait pas ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Ouep, moi je fais du vélo taf dès que je peux 😉 ça me fait environ 40km/jour aller/retour + la sortie du dimanche sauf les jours de course.Mais finalement je suis encore loin des 30000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 lis le post 10000 km tu comprendras mieux le pourquoiamicalement ....jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Objectif tout à fait ridicule !!!Il ne faut vraiment ne rien avoir d'autre à faire. Et même ainsi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Si vous le faite la tête vide Pour gareau cela fait bien longtemps. Que c est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés