André MASSOL Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Bonjour.Je voudrais savoir si une assurance accident de la vie couvre lors d'un grave accident lors d'une cyclo .Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Surtout quand on parle d'une épreuve chronométrée (donc compétition), cas souvent exclu des contrats standards d'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Dans mon contrat d'assurance, il est écrit que je ne suis pas couvert pour la pratique sportive nécéssitant une licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Maif et Filia Maif c'est couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 7 octobre 2015 Auteur Share Posté le 7 octobre 2015 Bonsoir Bernard,Peut tu stp me dire quelle est ta compagnie .Je suis intéressé par une telle assurance, mais en lisant les conditions générales je n'arrive pas à trouver la différence entre loisirs et cyclosportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés