Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Pour des raisons de sécurité,la course est annulée---------vraiment dommage pour tous ceux qui décomptaient déjà les jours 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juin 2016 Share Posté le 20 juin 2016 Tu as de la chance que Laurent ne s'appelle pas le Whippet; sinon c'était le bourre-pif assuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 juin 2016 Share Posté le 20 juin 2016 T'as bu trop de clairette biloute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juin 2016 Share Posté le 20 juin 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juin 2016 Share Posté le 20 juin 2016 De la ch'ti bière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juin 2016 Share Posté le 20 juin 2016 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 Qu'est-ce son BH fantôme qu'on a jamais vu même en photo face au vélo de pimpin de mon pote Xavier " le whippet " Legrand avec qui j'ai roulé ou plutôt qui m'a trimbalé l'été dernier dans la vallée de Mandailles ? 😃Au rythme ou vont les choses , il est parti pour lui faire 20 ans au moins . 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick LE GOFF Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 BH fantôme, je ne sais pas; En tout cas, annulation fantôme pour celles et ceux qui se seraient laissé berner.RV le 10 juillet, piazza Galimberti.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Pour votre gouverne,sachez Messieurs qu'un BH ULTRALIGHT ne se déplace pas pour monter de simples côtes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Ventoux,Galibier,Croix de Fer,Glandon,Tourmalet--------voilà comment motiver un BH ULTRALIGHT 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Revêtement indigne 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 J - 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Je reviens d'un périple alpin côté italien avec le franchissement du Fauniera versant Demonte notamment.Je peux juste dire que ça reste l'un de mes 2 gros coups de coeur du séjour avec le colle del Nivolet.Quel col ! Magique 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 En 2015 , 147 compatriotes sur 2000 participants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 T'as déjà fait Milan - San Remo ? Si oui en cyclo ou avec la version cyclotouriste ? Avis stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Merci . Niveau organisation , c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 300 km , il ne faut pas traîner en route ... C'est tentant , une épreuve mythique : la Classicissima quoi ! Je vais voir . Merci de tes éclaircissements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 J+3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Les préliminaires ont été longs et langoureux (4 pages)!L'acte et le dénouement vont-ils être du même tonneau?😉💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Bravo à toi pour cet accomplissement, et te lire a été un régal!je rêve de ce genre d'aventure pour les années à venir, mais perso, sur les quelques expériences sur des cyclos bretonnes que j'ai vécu, je n'arrive jamais à me rappeler aussi précisément où les anecdotes ou incidents se sont déroulés, je dois avoir du mal à mémoriser en plein effort, étais-tu équipé d'une Go pro pour te rappeler tout cela ou est-ce gravé seulement dans ta mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés