Etienne ARBITRE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 rai 3 à 15h 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 eh beh... Patrice je pense que sur le site de la rai tu n'y as pas droit (réservé aux Italiens) . Par contre tu peux le voir en video on demand, donc après!!!Sinon essayer un site de streaming, je suis pas trop fort dans ce domaine.Moi je suis abonné à la rai pour 3,90 €?/ mois....Bonne chance, je te laisse ça démarre: Alessandra di stefano, Beppe Conti, Stefano Garzelli: que du plaisir!!Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 http://www.procyclinglive.com/livestream/#Tu trouveras forcément un des liens qui fonctionne pour toi (chez moi le 2 marche, ils diffusent à partir de 15h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Bonjour Pour ceux qui ont free Rai tree 545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 ce lien fonctionnehttp://www.fixalen.tv/20151004/vv-1161073-cycling-561120596b0ac1.42322838.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 SUPER , du super Pinot jusqu a maintenant !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Groupe tete pinot nibali uran valverde et landa je crois ils sont 6 devant dans la descente de l,avant derniere bosse à 17 km de l,arrivee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Nibali seul devant à 8.2 km la rai sont avare d ecart 10poursuivants dont pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Detniere bosse contre attaque de pinot avec un katusa env à 40 sec de nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Pinot craque un peu le katusha est moreno Fernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Fernandez revient à 14 sec de Nibali pinot est distancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Nibali à 14 secfernandez à 24 Thibault pinot à 4,5 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Allez je me mouille 1 nibali2 fernandez3 pinot serait bien pour Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Victoire de Nibali 2 fernandez 3 pinot Super final thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Victoire de Nibali 2 fernandez 3 pinot Super final thibault Les francais ne sont pas plus nuls que d autres quand ils se prepare pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 fromhot.com : valable pour tous les sports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Fabuleuse victoire de Nibali, quel ARTISTE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Pinot a fait une belle 3eme place , il pèche sur ça descente , là ou il est le plus faible dommage !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 merçi pour ce lien cela a fonctionné parfaitement très belle victoire de Nibali , mention très bien pour T.Pinot qui a aussi souvent attaquébon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Nibali sauve sa saison 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés