Marco JOG Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Bonsoir J'ai un souci avec mon compteur, depuis quelque temps quand je mais démarrée sur la page ou bien sur sa mais les km sont le reste la page est tout noire avec les écriteaux blancs . Je me souviens qu'au début c'était plutôt la page blanche avec écriture noire . D'où vient ce soucie ? y a-t-il des paramètres à modifier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 bonjour, je ne possède pas ce gps, je possédais un 705, et je crois que le tiens est reglé en mode nuit!mets le en mode jour, et tu devrais avoir la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Mode nuit comme le dit Bruno, ou mode automatique puisque avant il démarrait "fond blanc" . Comme il fait jour plus tard, il démarre en mode nuit. Si tu le démarres plus tard, il devrait démarrer comme avant.A toi de choisir mode jour, mode nuit on mode automatique (jour/nuit en fonction de l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés