Patricia PAT Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Bonjour, nouvelle ici et dans le monde vélo de route, je cherche du monde pour rouler.J'aurais mon vélo dans dix jours.Je ne fais pas du.../km mais je roule, je n'ai pas encore dépassé 9% de pente et 1000MD+.Voilou mes perf!🆒,je fais du vtt.Pas de compét,sorties conviviales c'est plus sympa;allez F.ET H. à vos plumes.. Sinon régions recherchées:04/05/30/34/84 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine RENAUD Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Bonjour Pat.....moi aussi je suis nouvelle ici et sur le vélo d'ailleurs..... je peux pas rouler avec toi car je suis certainement trop débutante mais surtout parce que je suis trop loin de chez toi !je te souhaite de rencontrer des compagnes de vélo, car ce doit être sympa de rouler à plusieurs !!!!bonnes sorties !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 ferais mieux d'allez chercher le pain (à vélo) si cela vous fais plaisir , je me demande si vos maris vont être d'accord de trouver la soupe froide en rentrant le soir du boulot!!!!!😛😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 y a pas de soupe ça tombe bien non!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 😆super de prendre la plaisanterie !!! bonne route à vous mesdames et à bientôt sur les routessportivementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 vu que l'hiver est passé on n'a plus besoin de soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...