Patricia PAT Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Bonjour, nouvelle ici et dans le monde vélo de route, je cherche du monde pour rouler.J'aurais mon vélo dans dix jours.Je ne fais pas du.../km mais je roule, je n'ai pas encore dépassé 9% de pente et 1000MD+.Voilou mes perf!🆒,je fais du vtt.Pas de compét,sorties conviviales c'est plus sympa;allez F.ET H. à vos plumes.. Sinon régions recherchées:04/05/30/34/84 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine RENAUD Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Bonjour Pat.....moi aussi je suis nouvelle ici et sur le vélo d'ailleurs..... je peux pas rouler avec toi car je suis certainement trop débutante mais surtout parce que je suis trop loin de chez toi !je te souhaite de rencontrer des compagnes de vélo, car ce doit être sympa de rouler à plusieurs !!!!bonnes sorties !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 ferais mieux d'allez chercher le pain (à vélo) si cela vous fais plaisir , je me demande si vos maris vont être d'accord de trouver la soupe froide en rentrant le soir du boulot!!!!!😛😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 y a pas de soupe ça tombe bien non!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 😆super de prendre la plaisanterie !!! bonne route à vous mesdames et à bientôt sur les routessportivementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 vu que l'hiver est passé on n'a plus besoin de soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 9 avril 2012 Auteur Share Posté le 9 avril 2012 Bien heureusement, juste ici pour partager..découvrir une passion!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine RENAUD Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 l'aime pas la soupe mon mari.... hi hi hi..... l'est trop content que je roule avec lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 dommage ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Bonjour PatAlors ce futur vélo look il en est où ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Salut michelc'est une question d'organisation et j'ai un mari super coolfaire un peu de cuiisne il veut bien, mais pas éplucher les lègumesAlors je prépare tout mes lègumes et certains plats en même temp pour plusieurs joursattention je dois mettre le chocolat dans la soupe et le gruyère dans le gateaubizzzzzzzz 🤐A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 si non il y a tante MARIE!!!!😉moi c'est ma femme qui attend que je rentre pour préparer le repas, la cuisine c'est une pièce qu'elle ne connait pas!!😬bon je m'organise de préparer le repas la veille sinon le bout choux de 7 ans aurai droit à une soupe sachet!à+le gruyère dans la pâte à choux c'est une gougère !!et bonne route...............😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 14 avril 2012 Auteur Share Posté le 14 avril 2012 Les amateurs qui veulent rouler avec moi! présentez-vous!🆒 le vélo c'est pour mardi, donc j'espère que je vais pouvoir rouler car la neige est revenue un pti peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layachi ABED Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 salutquand tu veux dans le 84a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 Salut,oui je veux bien j'y serais la semaine prochaine.Je rentre du canal du midi.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layachi ABED Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 me contacter pour rouler ou pour monter le ventouxa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés