André MASSOL Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 En ce moment sur TV montagne , il y a émile arbes😆 qui est en vedette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 Et maintenant c'est au tour de Michel Serres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 La chaîne repasse le documentaire de Philippe et Hervé, c'est cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Oui ils le repassent de temps en temps, à chaque fois que je tombe dessus je regarde jusqu'à la fin, je ne m'en lasse pas 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Moi, je l'ai en DVD 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Sur quel canal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 96 sur Canalsat, pour les autres je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés