Aller au contenu

SAGAN !!!


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Joachim je ne veux pas te chercher la ptite bête ni te faire de procès d'intention mais quand je te lis au sujet de Nacer Bouhanni, je te trouve incohérent avec ce que tu écris.

Parce que  tu minimise souvent ses victoires faute d'adversité, alors que les dits adversaires sont pros et que même s'ils ne sont pas les meilleurs de leur spécialité ils en font partie intégrante.

Et si le monde professionnel est difficile et mérite le respect, il ne faut pas rabaisser les victoires des coureurs.

Quand on voit encore les tuiles qu'il a eut aux monde et qu'il arrive à être dans les 5 premiers dans le dernier raidard à 10 mètres de Sagan!! Respect Bouhanni, dans les jambes et dans la tête.

Et oui Sagan est un grand Monsieur, surtout pour ses prises de position couillu et sa sensibilité. Big up Peter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant et personne ne l'a relevé , Valverde, si ma mémoire est bonne a gagné un Tour de Lombardie très pluvieux en solitaire et en partant de loin.

Valverde n'a jamais gagné la Lombardie. C'est une course qui ne s'offre qu'aux très grands, les princes des Classiques comme Gilbert, Bettini, Jalabert, Bartoli, ou encore Zaugg :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pros, ils ont un boulot choisi, tout le monde ne peut pas en dire autant, en plus ils ont des spectateurs,

 

les infirmières, les médecins, les éboueurs, les secouristes, les ouvriers sur les chantiers et dans les usines, les employés de supermarché , les routiers , les agriculteurs,  etc, etc, etc ....ont rarement choisi leur boulot, ils ne friment pas à la TV, ils n'ont pas de public pour venir les encourager,

 

les privilégiés sont ceux qui peuvent choisir leur boulot, les sportifs pros tant mieux pour eux si en plus c'est une passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...