Aller au contenu

SAGAN !!!


Sylvain KARLE

Messages recommandés

je ne souhaite pas faire la morale a qui que se soit😉 je n'aime pas ça façon de courir et je le dis,mais toi tu le monte sur piédestal quand tu en parles on a l'impression que tu chope un érection alors que c'est un mec qui se contente de filocher les roues et d'aller faire  une place d'honneur c'est le genre de coursier avec qui il y a des engueulades tout les dimanches dans les courses amateurs📢

ils portent un nom "les rats"😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi lorsqu'il y a une échappée et que la chasse s'organise derrière et que  tu as un mec qui ne lève pas le petit doigt pour rentrer et qui va chercher une place au sprint📢 que l'on soit rentré ou pas  je considère que c'est un rat (un profiteur)😃

et c'est le genre de mecs qui ne veulent pas mettre le nez a la fenêtre car prendre du vent sa fait mal aux cuisses a mon avis ils  devraient  faire des courses sur home trainer il n'y a pas de vent 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

," je l'attribue uniquement au mec qui est échappé et refuse de collaborer pas parce qu'il est à fond mais parce qu'il a un prétexte de merde pour te plomber à la fin."

Ca, c'est pas un rat c'est un enculé....

Pour Valverde, c'est sur il court au millimetre, c'est tout ce que veut dire Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a écrit : Bref. Il y a une course et une victoire, le reste c'est du commérage.

 

 

je ne conteste pas ça je dis depuis le début que si les coursiers couraient a la façon de Valverde ou Evans 📢

nous nous ferions bien chier devant nos télé .

après tu me cite tout les  sprinters et bien je doit avouer que lorsque c'est une course ou une étape promise a une arrivée au sprint dans laquelle il y aura une échappée au km 0 qui aura jusqu'à 10 mn d'avance et ou l'on verra l'équipiers des sprinters se relayer de façon a revenir (mais pas trop vite) sur les fuyards je ne regarde plus📢

je fais autre chose la maintenance sur mes vélos par exemple et le résumé  de l'épreuve 30 secondes dans l'émission de France 3 "tout le sport" me suffis largement pour voir le vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Sagan est un beau Champion du Monde, Valverde l'aurait mérité aussi comme une récompense pour l'ensemble de sa carrière.

Le Slovaque apporte de la fraicheur par son comportement en course et ses pitreries sur le vélo et les podiums (pas de toujours bon goût) amusent la plupart d'entre nous. J'espère qu'il ne sera sur ce plan pas "bridé" par le maillot arc en ciel, un peu de déconne et de spectacle ne gâte rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...