Patrick CHEVALIER Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 oui c'est vrais les Shadocks pompaient (en général) mais ils ont aussi creusés la preuve 😃 http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Pourtant à une certaine époque tu as critiqué Cancellara ! hein l'garreau ! tu connais le revirement de veste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 et bien disons que le jour ou il n'y aura plus que des mecs qui courent aux millimètres 📢 plutôt que de regarder une couse de vélo a la télé, je regarderais le concours de pétanque "la marseillaise" sur France 3 se sera plus palpitant😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Ne faisant que du 20,154 km/h de moyenne au mieux, je préfère ne pas donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Cela ne risque pas d'arriver, car pour courir au millimètre et gagner, il faut en avoir les moyens. Et très peu les ont comme Valverde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Joachim je ne veux pas te chercher la ptite bête ni te faire de procès d'intention mais quand je te lis au sujet de Nacer Bouhanni, je te trouve incohérent avec ce que tu écris.Parce que tu minimise souvent ses victoires faute d'adversité, alors que les dits adversaires sont pros et que même s'ils ne sont pas les meilleurs de leur spécialité ils en font partie intégrante.Et si le monde professionnel est difficile et mérite le respect, il ne faut pas rabaisser les victoires des coureurs.Quand on voit encore les tuiles qu'il a eut aux monde et qu'il arrive à être dans les 5 premiers dans le dernier raidard à 10 mètres de Sagan!! Respect Bouhanni, dans les jambes et dans la tête.Et oui Sagan est un grand Monsieur, surtout pour ses prises de position couillu et sa sensibilité. Big up Peter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Pourtant et personne ne l'a relevé , Valverde, si ma mémoire est bonne a gagné un Tour de Lombardie très pluvieux en solitaire et en partant de loin.Valverde n'a jamais gagné la Lombardie. C'est une course qui ne s'offre qu'aux très grands, les princes des Classiques comme Gilbert, Bettini, Jalabert, Bartoli, ou encore Zaugg :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 heureusement que ça ne risque pas d'arrivé car si dans une course tout les mecs attendent que se soit les petits copains qui fasse l'effort ils ne vont pas aller bien vite il faudra l'heure installer la lumière sur les vélos car les arrivées se feront la nuit tombé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri BEDEUR Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Tiré d'un des bouquins de Bernard Werber je suppose...Je like! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Avec Isaac, ça fait huit😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Le panache, c'est de démarrer à 2,5 Kms de l'arrivée comme Sagan dimanche ? Quant à la distribution des rôles au sein de la Movistar pour la Vuelta, finalement on n'en sait rien. En tout cas je n'ai pas vu que Quintana s'était plaint de Valverde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 J'ai finalement l'impression que l'on ne devrait organiser que des chronos pour éviter ce genre de débats à n'en plus finir. - c'est quand même bien agréable de ratonner de temps en temps 🆒 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Rémi ROCHELET a écrit : est quand même bien agréable de ratonner de temps en temps on est d'accord mais c'est comme pour l'alcool "c'est avec modération le ratonage"😉 si non📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Ce sont des pros, ils ont un boulot choisi, tout le monde ne peut pas en dire autant, en plus ils ont des spectateurs, les infirmières, les médecins, les éboueurs, les secouristes, les ouvriers sur les chantiers et dans les usines, les employés de supermarché , les routiers , les agriculteurs, etc, etc, etc ....ont rarement choisi leur boulot, ils ne friment pas à la TV, ils n'ont pas de public pour venir les encourager, les privilégiés sont ceux qui peuvent choisir leur boulot, les sportifs pros tant mieux pour eux si en plus c'est une passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 15kms en 1heure 30....10km/h seulement....j'avais pas pris les bon baskets.je m'écrase aussi...Bon WE a toi, IsaacPS, j'ai bien aimé la mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés