Julien HAMON Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Bonsoir, ma question va peut-être apparaître bête à certains mais voulant me mettre au cyclo, je voudrais savoir si les roues de cyclocross étaient des roues de route ou si elles étaient différentes. Peut-on mettre des pneus cyclocross sur des Mavic aksium ?Merci d'avance 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Pas de soucis. Je roulais avec les memes roues pour la route et le cyclo cross (ksyrium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien HAMON Posté le 27 septembre 2015 Auteur Share Posté le 27 septembre 2015 Merci pour ta réponse Olivier, je vais donc faire comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 normalement il y a une largeur max de pneu par rapport a celle de la jante.mais ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 depuis 2 saisons j'ai des askium montées avec des pneus "challenge griffo (en 32)" sur mon vélo de cyclocrosset y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés