Jean-Marc COURET Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Bonsoir, Je dois remplacer mes Vittoria cx 3 dont je suis satisfait. Je me dis que c'est peut-être le moment de tester autre chose. Quel est à votre avis le meilleur compromis confort/ rendement/ solidité? Je m'interroge aussi sur l'opportunité de changer de mode de collage et de passer de la colle au ruban adhésif. Merci pour votre avis et retour d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 j'étais en pneu jusque là et après avoir fait le tour des boyau j'en suis venu aux VELOFLEX CARBON 23mm qui me paraissent les meilleurs en rapport qualité rendement prix. Concernant le mode de collage j'ai acheté de la colle mastic one mais sur conseil du monteur de roues j'ai acheté de la bande jantex 14. Je ferais un retour une fois le tout reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 BonjourEn ce qui me concerne , j'ai des boyaux specialized sworks turbo .je trouve qu'il sont facile à mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 pourquoi ,changer un boyau sur le bord de la route ,une bombe mousse ,cela regonfle à +/- 5kg ,on rentre sans problème,pour terminer la sortie ,on regonfle à la pression choisie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Bonjour,Comme Christian je suis un fervent utilisateur des boyaux Vittoria soit en Corsa Cx Ou SSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 les contis sprinter ont 1 bande anti crevaison sous la bande de roulement,en kevlar ou vectran,je ne sais plus,c est pour ça qu ils sont raides et durs a monter.mais a la longue ils vont s assouplir,j en ai sur mes racing zero,les miens sont en 22😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Très content, en tout cas bien plus que des Vittoria, des Conti sprinter ou sprinter gatorskin. Les compétition sont paraît-il le compromis ultime chez Conti, mais 120€ au total contre 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 les contis sprinter je les touche neufs a 35 euros piece,c est clair que c est la moitié des compet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 je verifierais ça au pied a coulisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 je viens de verifier.ils sont actuellement gonflés a 7 bars,et mesurent 22.5 de large au pied a coulisse digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 non,c est parce que sa jante fait 24 mm de large,c est pour ça qu il a monté des boyaux de 25,alors que je suis quasi sur que des 22 ou 23 allaient dessus,quoique....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Philippe, pour te confirmer, même si je suis en pneu, mes jantes sont en 24 et je monte des 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 salut micheloui,mais le flanc des pneus est deformable,de maniere a plaquer contre les flancs de jante, pas les boyaux,mais je suis quasi sur que des 22 ou 23 se montent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Je comprend mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 c est clair,je risque pas de monter du 25..je reste en 22 et 23,j ai meme des pneus en 20 sur 2 de mes velos, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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