Pierre ROSEC1 Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Elle est pour Claude celle-là.Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Merci Pierre, ça me fait plaisir d'avoir gagné celle là...Et de plus SAGAN est et fait un beau CHAMPION.......Si Navardauskas ne s'intercalle pas à la 3eme place, je fais le tiercé gagnant...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 Bravo Claude, comme l'année dernière avec Philippe le titre va à un des meilleurs de la saison, c'est méritéTu finis la saison en boulet de canon, vu que je suis moyen sur les courses d'un jour, ça va être dur pour moi sur le Tour de Lombardie et Paris-Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 Info ou intox ?Les coureurs de la Ch'ti Whippet Team auraient été victimes d'une intoxication alimentaire samedi soir à leur hôtel 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Nous sommes victimes d'une cabale 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Merci Isaac, merci Guillaume.......On verra au final sur les deux dernières courses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Va y avoir des départs chez nous 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 C'est quoi et qui----------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Ca tombe bien,je pense arrêter les pronos en fin de saison.Ne vous battez pas pour prendre la place quand même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Même pas--------juste que je ne prends plus de plaisir à pronostiquer.Je regretterai la super ambiance par contre 😆 La roue tourne,vous trouverez un joyeux drille pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté le 30 septembre 2015 Du coup, il n'y aura ni ch'ti ni whippet dans l'équipe 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Exact,la fin d'une époque 😉 Qui aura été très agréable pour bibi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Fais la coupure hivernale et on en rediscute lors de la reprise du foncier le 01/12 à 7h pétantes ! 🤐Le sevrage de ch'tis pavés serait trop dur. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés