Brice SERAPHIN Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 +1 et cet aprèm' tu seras peut être à la beaujoire pour déplumer les canaris😃!Ya du bon cycliste en IDF!Mais demain j'espère que ça sourira à un lorrain...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 oui m'enfin Consonni était dans les roues et il a cracher son venin sur 200 ou 300 mètres alors que Ledanois et Turgis sont sorti a 3,5 km de l'arrivée il est certain qu'ils ne peuvent pas finir avec la même intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Le problème c'est que chez les pros, il y a au moins 3 ou 4 équipes de favoris qui ont intérêt à ce que ça arrive au sprint : Allemagne, Australie, Norvège, voire même l'Italie si Viviani passe les dernières bosses pas trop loin des meilleursCa pourrait provoquer un regroupement sur les derniers kilomètres, après les 2 côtes pavéesMais bon, il y a aussi beaucoup d'équipes qui ont intérêt à attaquer : espagnols, belges, hollandais, etc ...Du coup, ça risque d'être très intéressantLes français ont 2 bonnes cartes à jouer dans chacun des cas de figure 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Tony Gallopin c'est le même profil de coureur que Turgis et Ledanois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Sur un circuit comme ça, il y a en effet des chances que le champion du monde soit parmi ceux que tu as cités, pas si mal comme pronostic 😉Le problème c'est de trouver lequel 🆒Je ne crois pas trop en Demare, plus en BouhanniOn pourrait en rajouter quelques-uns comme Stybar, Boasson Hagen, Vanmarcke, Boonen, Ulissi, Breschel, Lobato, Felline, Rui Costa, Mollema, Yates et bien sûr le champion sortant, ou d'autres auxquels on pense moins mais qui sont en forme (Trentin, Benoot, Impey, Drucker, Lutsenko, Gonçalves) La vache, on a déja cité une trentaine de noms 😛, et on pourrait en rajouter, c'est quand même assez ouvert, une surprise n'est pas à exclure si les favoris se marquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 chez les juniors (homme) il y a le petit frère Tanguy chez les Turgis (junior 1) encore une chance de faire briller l'équipe de France 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Et une médaille d'argent chez les juniors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Ah ça c'est mon coin 😉C'est vrai que c'est un nom bien connu chez nous, et une belle lignéehttp://www.memovelo.com/jacques-suireJ'ai récemment vu courir Jauffrey sur la nocturne d'Eysines au mois de juin, ça envoyait quand même, même s'il n'a pas le talent de Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 je crois bien que ce sont les petits fils de l'ancien pistard JACQUES SUIRE (72 ans) et les fils de ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 On aime bien être content.Blague à part Kevin Ledanois a annoncé avoir des ambitions et il ne s'est pas loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 http://www.ffc.fr/actualite/route-championnats-du-monde-epreuves-en-ligne-espoirs-richmond-21-au-27-septembre-anthony-turgis-la-belle-histoire-de-famille/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Alors là, j'avoue qu'en dehors de Jacques et des jeunes, je ne connais pas tout l'arbre généalogique 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 JE ne te dis pas le contraire......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 septembre 2015 Auteur Share Posté le 26 septembre 2015 Pas cocorico ce soir... belle course de mouvement chez les filles, indécis jusqu'au bout. Armistead était très forte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Pas de regrets, elle a fait la course qu'il fallait, il lui a juste manqué un peu de punch dans le sprintSi on regarde le classement, les 4 premières, Armitstead, Van der Breggen, Guarnier et Longo Borghini sont quasiment les 4 meilleures sur l'ensemble de la saison (il manque juste Jolien D'Hoore qui devait être dans un mauvais jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Ah mais re+1 demain aussi je suis supporter du SCO!...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés