Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 bonjouron me propose 1 cervelo s3 de 2015 a prix canon,equipé durace 11v.etat neuf,cadre protégé par clear protect.que pensez vous de ce velo?merci de vos retours😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 etat vraiment neuf,et roues fulcrum aero 44 neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Marrant comme question, tout de même... ça me laisse sur le cul.On me propose une Aston Martin full équipée, état vraiment neuve, vous en pensez quoi?Bon allez, si on te dit que c'est une merde, tu vas nous croire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Pourquoi le vendeur se sépare t il de ce bijou?Inconfortable?, trop rigide?, ,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 non,c est clair,je ne vous croirais pas,c est le 2eme velo de mes reves😆,apres le kit cadre cipollini RB800 a....quasi 4000 euros le kit cadre🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 non,le gars change souvent de velo,c est 1 passionné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 je voulais avoir vos retours s il est typé cyclosport ou pur coursier.j envoie le cheque demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 C'est un vélo typé course aero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 ok,merci,mais il est assez polyvalent,et le boitier de pedalier renvoie bien ce qu on lui donne.il a le meilleur du R et du S.pur coursier,mais pas que...il est bon en cyclosportives aussi,et aussi a l aise en montagne qu en sprint.pas besoin d envoyer du bois pour avoir de bonnes sensations.l ancien s3 etait plus rigide.6.8 kg en taille L avec pedales.c etait le velo de mes reves apres le cipollini RB800,mais rien que le kit cadre du cipo coute quasi 4000 euros,soit 1000 euros de plus que ce que je vais payer pour le cervelo s3 en dura ace 11 v.je viens de me renseigner.....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Fais toi plaisir Philippe, il n'y a rien de plus important 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 merci michel,c est clair que je me fais plaisir,j envoie le cheque demain😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 J'étais encore sur les pentes du Tourmalet lundi donc question plaisir, j'ai été servi pendant 4 mois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 c est vrai ,tu habites dans le 64.tu dois te regaler en montagne.mais dis moi,tu avais eu 1 accident me semble t il,ça va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 ok,j en prends note.j envoie le cheque ce matin,c est quand meme 1 somme,meme s il est beaucoup moins cher qu un neuf,et ne veux pas faire 1 erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 oui,c est vrai que ce sont de beaux velos,mais il est vrai aussi que le nouveau s3 est typé aero,bien que tres polyvalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 j ai vu,et t ai repondu😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Répondu aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 ok,j ai vu,et ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 voila,j ai envoyé le cheque pour le cervelo s3,le gars va le recevoir samedi maxi,il prepare le carton ce we et l envoie lundi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés