Aller au contenu

Les Boyaux Challenge


Charles FULLENWARTH

Messages recommandés

J'aimerais des avis d'utilisateurs, quelle est votre ressentie, quel modèle avez-vous, combien de km environ et quelle boyaux utilisiez vous avant ? 

Je trouve les vittoria evo cx très bien, mais un peu fragile j'en ai "détruit" deux en l'espace d'une semaine.

Pour l'hiver j'avais les conti sprinter, aucune crevaison, très résistant, l'idéal pour cette saison,  il me suffira de les inverser l'hiver prochain, mais comme ils ne sont pas assez souple (mon avis) et que les sorties s'allongent je voudrais essayer autre chose.

J'ai deux véloflex carbon en attente que je vais monter cet été, mais en attendant j'aimerais quelques choses de plus confortable que les conti, mais plus résistant que les vittoria et je suis tombé sur des challenge, mais je ne connais pas du tout ses boyaux, leurs qualités et défaut.

Merci pour votre aide et contribution.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai monté des challenge criterium a la place d'evo cx il y a plusieurs semaine maintenant. Effectivement ce sont des chambres latex mais qui tiennent mieux que sur les vittoria.

Sinon question utilisation, cela ressemble beaucoup au evo cx avec la particularité de tenir le coup sous la pluie et la carcasse est plus solide. Par contre j'ai eu un peu de mal à les centrer au montage.

Pour conclure, de très bon boyaux à un tarif très interressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...