Thierry RAYMACKERS Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 que pensez vousKit cadre Domane Race Shop Limited Koppenberg merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Il peut oublier FKC car il ne détaille pas donc impossible d'acheter un cadre seul...Par contre, avec cette somme, il n'est pas loin d'un modèle Ultégra mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 je me demande avec ce cadre je ne serai pas trop penché vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 me demande ou il va accrocher ses sacoches??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 22 septembre 2015 Auteur Share Posté le 22 septembre 2015 Voilà, je viens d'aller voir pour changer le cadre chez le revendeur, il m'a dit que j'allais perdre trop d'argentaprès avoir changé.la selle 200€Les roues carbone 2000€le groupe dura ace di2 2800€pédale dura ace 145€il m'a dit sa sera plus intéressant d'acheter un nouveau vélo plus léger comme le romane 6.9 et remettre.la selle.Les roues carbone.le groupe dura ace di2.pédale dura ace.et revendre le domane 4.3 comme d'origine et cela serai difficile de vendre le cadre 4.3 et le groupe Shimano 105.merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Ben je pense que tu devrais soigner ton orthographe.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 22 septembre 2015 Auteur Share Posté le 22 septembre 2015 les correction son faite donne moi ton avis sur mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 C'était pour rire, j'aime bien prendre le contre pied sur les forums où tout est toujours mortellement sérieux....Bon, pour ton vélo, c'est très bien, que veux- tu que je te dise? J'ai toujours constaté que la monture ne fait pas le cycliste, donc que tu aies un Domane, du Dura Ace DI2 et un tas de trucs magnifiques, bof quoi.Belle machine, certes, et certainement du haut de gamme. On est pas dans du D4 à 799 euros, alors vive la vie et sois heureux sur la route, le reste c'est du blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés