Brice SERAPHIN Posté le 5 octobre 2015 Share Posté le 5 octobre 2015 L habitude de tourner en haut tu veux dire! (foot, hand, basket, etc.)Par contre je te rejoins sur le parcours...Ya bien des descentes de rollers et skate organisés dans la rue de Menilmontant(cf dimanche dernier avec 10 000 spectateurs! ), dommage de pas prendre la montée pour la cyclo parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 octobre 2015 Share Posté le 5 octobre 2015 on dis Bo-Bo c'est le diminutif de BOurgeois-BOhème et ce n'est une exclusivité Parisienne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 http://www.capcampus.com/tendance-600/suis-je-un-bobo-mais-qu-est-ce-donc-qu-un-bobo-a24166.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Perso je trouve cette définition complètement à côté de la plaque, notamment tout le débutbref c'est pas le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 🤑invitation reçu de la FFC ce jour...🙄🤑Berkkkk🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 invitation (gratos) ou tarif réduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Gratos??? même pas en REV!!Non 35 rots au lieu de 40...En tout cas, quelle stratégie adopter? Partir dans les premiers et rattraper le dernier ou partir en dernier et ne faire que trois tours pour lever les bras à l'arrivée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 35 au lieu de 40 oui j'ai reçu aussi je préfère aller sur un cyclocross beaucoup plus sympa et on s'amuse plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Reçu aussi le mail ffc .ça va être un sacré cirque je pense quand les premiers vont rattraper les derniers .ils disent limiter à 3000 sur un circuit de 15 km et la cohabitation coursier et cyclo sur ce types de parcours doit pas être simple .surtout qu'il présente ça comme un critérium.Les premiers vont tourner à 40 de moyenne minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 salut olivier ,moi qui habite l'alsace , pas question de faire 500 bornes en voiture pour juste 65 km de parcours ou ca risque de faire 1 sacré bordel ......je ne sait pas comment ils vont géré ca , mais bon , sans moi c'est sur .....a bientot ....DOM😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 40 euros ? non mais je reve !!! venez plutot amis parisiens faire les boucles chatenaysiennes le 25.10 épreuve cyclo 25eme édition sur 3 parcours fléchés vers vallée de chevreuse parcours sympa et valonné 40-70-95 kmpetit dej a l inscription avec viennoiseriesravitaillements sur les parcourscase croute + boisson a l arrivéerécompenses et vin d'honneur 4 euros licenciés FFCT6 euros non licencies FFCT le profil des parcours et les cartes avec en bonus cette année google earth sur le site du club http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/et le classement strava sur le groupe https://www.strava.com/clubs/les-boucles-chatenaysiennessi vous avez des questions n hésitez pas a nous contacter sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 😠 et avant d organiser un truc on regarde sur les agendas si il n y a pas ce jour d autre organisation en ile de france genre notre manifestation qui existe depuis 25 ans 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 +1!!!Si je devais me déplacer sur Paris, autant faire une belle cyclo/rando dont les bénéfs éventuels bénéficieront à un club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 merci a toi et vu la qualité des ravitos et au depart a l arrivée on cherhe pas a faire du benef avec des produits discounts ;-) si on est encore la 25 ans plus tard ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 Je me doute bien que la marge ne doit pas être très grande au final. Personnellement, quand je vois la qualité de certains organisations et le prix demandé, ça ne me dérangerait pas de mettre 5/10 euros de plus. En VTT par ici, c'est 4,5 euros pour les licenciés, 6 euros sur place. Quand tu fais le 80kms, 3 ou 4 ravitos, des bénévoles qui t'attendent toute la matinée, fléchage la veille, à 10 euros, j'irai quand même.En revanche, 60 bornes.. 40 euros... aucun intérêt pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 et encore ce sont des prix imposé par le codep car encatalogne dans le sud les randos ffct sont 50 % moins cher qu en ile de france a savoir licencies 2.50 euros :-)c est gentil en tout cas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 Le prix correspond à ce qui se fait en course à pied dans Paris. Rien de nouveau la-dessus.Par contre 3000 cyclistes sur une boucle de 13km, ça va être un beau bordel. Les derniers seront à peine parti que les premiers vont leur mettre un tour et il y aura un embouteillage et des zigzag de partout. Les 40€ vont se retrouver dans le mercurochrome...Comme j'habite Paris j'irai peut-être jeter un oeil, mais 8h c'est tôt.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 Yaura surement pas 3000 participants mais dans l'esprit et l'idée, une cyclo à Paris c'est bien.Je regrette surtout le parcours plat.Pour ceux qui veulent pas venir pour 65 bornes, c'est un circuit donc 5 ou 8 tours ça change rien, c'est pas un tour de manège à la foire du trône la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 C'est pas vraiment l'esprit cyclosport. Et un critérium en ville avec potentiellement 3000 partants tous âges et niveaux confondus...C'est du grand n'importe quoi. Demander 40 euros... Je ne comprends pas quel public est ciblé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 Les gens qui aiment faire du vélo. Et pour moi l esprit cyclosport c est ça. Hétérogène, tout âge tout niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés