Yannick LE BOULBIN Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 L'info tombe, Vincent LAVENU va devenir DG et donc prendre un peu de recul sur le sportif, Philippe CHEVALLIER le remplacera dans ses fonctions actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 Mer... je croyais qu'ils changeaient de couleurs!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 Lavenu est dejà manager de l'equipe, à mon avis il n'y a rien au dessus. ou alors directeur general de l'entreprise AG2R et pas de l'equipe cycliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 Philippe Chevalier l'équipe se renforce encore le mois prochain avec son comparse Régis Laspalès 😉y vont bien se fendre la gueule chez AG 2R 😃 https://www.youtube.com/watch?v=g3qz1381VEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 17 septembre 2015 Auteur Share Posté le 17 septembre 2015 Il devient DG de l'équipe cycliste, c'est une entreprise. Quand tu vois derrière le nombre de personnes, tu comprends. Il va gérer le relationnel. Peut être aussi une fatigue et des horaires qui ne permettent plus de bien faire les choses. Le manager général passera à cette personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 dans la plutart (sinon toutes) des equipes cyclistes, à ma connaissance, il y a un manager et plusieurs directeurs sportifs. parfois on lit, sur la presentation de telle ou telle equipe, "representant". c'est peut etre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 "Mer... je croyais qu'ils changeaient de couleurs!!"Non ils pourront continuer à faire dans leur froc discretos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 18 septembre 2015 Auteur Share Posté le 18 septembre 2015 Peut être des fonctions différentes, l'équipe veut se pérenniser. Les thermes changent et les fonctions sont différentes. Une envie peut être aussi de plus travailler en amont sur les structures financières. Quand tu vois le nombre de personnes et surtout les risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 Les thermes changentIls passent du frigidarium au caldarium voire de temps en temps au tepidarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés