Patrick CHEVALIER Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 😃https://www.decathlon.fr/stabilisateurs-16-id_8040221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Tu a parlé palmarès et je crois qu'un titre de CLM ca compte monsieur ! et 6 encore +Un chrono ça se gère les bourrins qui partent a fond ne vont pas loin ! Pas bon au niveau tactique on est d'accord mais il s'en tape peu etre , il a quand même une belle carrière et bonne paye 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 La gestion d'un chrono selon Guimard : "tu pars vite, tu accélère au milieu et tu finis à fond".Quand on regarde son CV de DS, on peut se dire qu'il y a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 donc j'ai raison 😃tu part pas a fond mais vite nuance 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 comme avec ma femme 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 C'est ce qu'elle regrettais me confiait elle🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 je n'en doute point 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Ben c'est fait c'est bien BH le fournisseur officiel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 On n'a pas fini d'entendre parlé de BH 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 BH---------what else 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 BEN HUR !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Tu veux parler des chars 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 L'équipe Vendéenne aurait pu rouler sur des vélos Willier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 ""Tu pars vite, tu accélères au milieu et tu finis à fond"""Phrase propre qui appartient à Maître ANQUETIL et reprise par GUIMARD.....Juste pour rendre à Anquetil ce qui est à Anquetil...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Salut Mimi , c' est comme ça que m' appelle le grand ch' tis , quand je roule avec mon VTT a 25kg !!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Quelqu'un a t-il aperçu le maillot Direct Energie quelque part ? Une présentation officielle va t-elle avoir lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Bin comment te dire, chez les pros les contrats sont par année calendaire ... donc tu verras le maillot en course après le premier janvier, pour commencer sur les cyclocross avec par ex Lilian Calmejane.Par contre la présentation a eu lieu il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Moi j'ai vu le maillot, super design dans les couleurs tendance du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Couleurs sans doute proches de celle de l'entreprise Direct Energie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 oui proche du logo Direct Energie, les coureurs n'ont pas le droit de les montrer avant le 04 janvier.Pour les vélos ils sont en Dura Ace mais mécanique pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés