Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 bonjourje n'ai pas trop envie de rouler , plutôt fatigué musculairement ,articulation douloureuse et moralement , j'ai 69 ans , je pratique le vélo depuis 55 ans, et je fait 8a 10000km par anje pars pour 70 km et je rentre au bout de 50 km ,je me force pour y allermal aux muscles ,fatigue nerveuse , comme fatigué en me levantje suis aller voir le medecin, rien d'anormal , j'ai bon appétit plutôt tropce serait du a un manque de magnésium, il m'a conseillé d'en prendre souvent du MEGAMAG 45 mgpuis-je en prendre longtemps a faible dose sans risque ?je ne prends aucun compléments alimentaire ,juste une alimentation équilibrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Bonjour Jean-Pierre, j'ai pris du megamag pendant plus de 10 ans tous les jours sans aucun pb. Certains ont vraiment besoin de magnésium pour se stabiliser (et nul besoin d'être médecin pour te répondre, je devance ce que certains pourraient dire ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Salut Jean pierre .c est peut être de l accumulation de fatigue.on est en fin de saison et 10000 km c est pas mal .Si ton médecin n a décelé aucune carence ,tu a tous les symptômes de sur entrainement.si tu a plus envie n insiste pas tu va agraver les choses.repose toi coupe une à deux semaine .tu retrouvera l envie et les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Bonjour Jean-Pierre.Tu n'aurais pas une activité sportive alternative ?Marche ou CàP pour moi, quand je sens cette saturation par rapport au vélo, hop, je change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...