Vince LESA Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas de tenue manches longues pour l'inter saison. J'ai trouvé ceci pas trop cher.Qui l'a essayée ?Si oui que faut il en dessous? Avez vous une autre proposition ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Bonjour. Ce n'est pas une veste, c'est un imperméable. Si tu cherche une veste pour l'intersaison, regarde la transparente de chez Castelli. Super produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 13 septembre 2015 Auteur Share Posté le 13 septembre 2015 Merci pour ce retour. En fait, je ne cherche pas un imper mais une veste manches longues juste pour l'inter saison car j'ai déjà une veste hiver. Que me conseillez vous pour un prix autour de 50 €? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 un sous-vétement, un maillot manche-longue et une chasuble coupe vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Salut VinceEn inter saison, je porte un maillot manches longues de chez Craft avec un sous vêtement thermique manches courtes voir longues si nécessaire. Je l'ai payé 81€ après remise il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 La veste castelli transparente est en solde. Tu peux la trouver à 80 €. C'est du super matériel. aussi léger qu'un maillot et presqu'aussi chaud qu'une veste.Sinon, toujours chez Catelli, tu trouves des maillots manches longues autour de 50 €. Avec un sous vetement technique, ca peut aussi le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 14 septembre 2015 Auteur Share Posté le 14 septembre 2015 Merci pour vos réponses. @Eric: je n'ai pas trouvé la réf de cette veste transparente Castelli, je sais j'suis un peu boulet 😕. Mais si tu avais la réf je suis preneur. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 ce doit être ça :http://www.probikeshop.fr/castelli-veste-sottile-due-blanc-translucide/93564.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Salut. Voici le lien http://www.materiel-velo.com/1844757-veste-velo-hiver-castelli-trasparente-2-jacket.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 16 septembre 2015 Auteur Share Posté le 16 septembre 2015 Super Eric, Merci pour le lien, je vais regarder cela. Question taille comment se comporte Castelli ? j'ai jamais eu cette marque ! taille petit, normal grand ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Bonsoir Vince, Castelli taille plutôt petit. Je te conseil de téléphoner à matériel vélo ils pourront t'aider dans le choix de la taille. Ils sont très sympa. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 Bonjour Vince .Je viens juste d'ouvrir un post concernant cette veste .Peut tu me donner ton avis .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés