Didier SALEMBIER Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Si quelqu'un roule sur ce cadre alu,ça serait sympa de me faire un retour sur votre ressenti notamment en montagne.D'avance,MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Aprèe le feuilleton Béhache un nouveau feuilleton commence😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 Je m'y attendais un peu-------juste avoir des retours par extrême curiosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Tu veux changer de vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 Non,juste me monter un second vélo en SRAM Force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 Arrêtez de répondre à ce post,il est saturé 😆 Ca fait chaud au coeur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 et pourquoi ,ne vas -tu voir chez rose bike ?je possèdes un alu le 4400 rs (sram force ) ,et bien ...très bon (en course surtout ) ,sur les grandes distances : confort moyenje le classerai au dessus de certains carbones vendus beaucoup plus chers (mais c'est mon opinion )par rapport au canyon ,ce doit être +/- les mêmes qualités : les deux cadres ont la même géométrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 Merci pour ta contribution,Yves.Le nouvel alu 6000 Canyon semble très performant--------j'irai voir ton site.Je le monterai avec un Sram Force1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Tiens, en consultant le site Canyon, je ne vois plus la rubrique "sponsoring" qui permettait d'avoir une réduction sur certains modèles avec une licence FFC, FFRTI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 Montage SRAM quasiment disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 ben Ddier tu te lâche ! 2 vélos ! et madame et d'accord ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2015 Auteur Share Posté le 13 septembre 2015 Coucou mon Sylvain 😉 Madame ne sait encore rien !!! 🤐 Tu as vu le superbe point ramené de Lyon 😉 Et ce match de l'Euro basket hier soir à LILLE,27000 supporteurs derrière les bleus 😇 Une ambiance de folie.Quant au futur vélo,il sera monté en SRAM FORCE,cadre alu de chez Canyon à priori.Bon dimanche pluvieux 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Madame ne sait encore rien !!! T'es grillé mon gars, je viens de lui envoyer un texto. A ta place, je continuerais le vélo toute la journée pour ne rentrer que trés (vraiment trés) tard ce soir.Si tu trouves encore un fleuriste ouvert, penses a recuperer un bouquet, defois ça les calme.Mais bon, là, gros le bouquet, trés gros 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2015 Auteur Share Posté le 13 septembre 2015 Elle ne vient jamais sur vélo 101 🆒 Quant aux fleurs,j'en ai plein dans le jardin 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 😆 on lui écrit ou téléphone ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 😉Un peu chanceux les Dogues , 2 tirs Lyonnais sur les poteaux et un excellent gardien Lillois ....Les basketteurs au top !Canyon a un sacré rapport qualité/prix j'ai un client qui a déjà acheté 3 vélo haut de gamme chez eux...il va les chercher directement a l'usine ou c'est exposé a Coblence a 2h15 de Metz ... T'a peur de trop user ton BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2015 Auteur Share Posté le 13 septembre 2015 Notre gardien est MONSTRUEUX ! Si je prends un Canyon il sera monté en 11/32 Sram Force.Juste pour la plaisir d'enfourcher un alu de grande qualité avec du Sram 😇 Un petit caprice en somme------------😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 On ecrit bien sur.Les ecrits restent, les paroles s'envolent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Sinon il y a mieux et pour moins cher:http://www.ouest-france.fr/tour-despagne-un-velo-vole-valant-12-000-euros-retrouve-brade-120-3684819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2015 Auteur Share Posté le 14 septembre 2015 J'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés