Aller au contenu

Canyon AL SLX


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

et pourquoi ,ne vas -tu voir chez rose bike ?

je possèdes un alu le 4400 rs (sram force ) ,et bien ...très bon (en course surtout ) ,sur les grandes distances : confort moyen

je le classerai au dessus de certains carbones vendus beaucoup plus chers (mais c'est mon opinion )

par rapport au canyon ,ce doit être +/- les mêmes qualités : les deux cadres ont la même géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Sylvain 😉 Madame ne sait encore rien !!! 🤐 Tu as vu le superbe point ramené de Lyon 😉 Et ce match de l'Euro basket hier soir à LILLE,27000 supporteurs derrière les bleus 😇 Une ambiance de folie.Quant au futur vélo,il sera monté en SRAM FORCE,cadre alu de chez Canyon à priori.Bon dimanche pluvieux 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame ne sait encore rien !!!

 

T'es grillé mon gars, je viens de lui envoyer un texto. A ta place, je continuerais le vélo toute la journée pour ne rentrer que trés (vraiment trés) tard ce soir.

Si tu trouves encore un fleuriste ouvert, penses a recuperer un bouquet, defois ça les calme.

Mais bon, là, gros le bouquet, trés gros 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

Un peu chanceux les Dogues , 2 tirs Lyonnais sur les poteaux et un excellent gardien Lillois  ....

Les basketteurs au top !

Canyon a un sacré rapport qualité/prix j'ai un client qui a déjà acheté 3 vélo haut de gamme  chez eux...il va les chercher directement a l'usine ou c'est exposé a Coblence a 2h15 de Metz ... 

T'a peur de trop user ton BH ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...