Benjamin BOURGEOIS Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 bonjour à tous,pouvez-vous me donner votre avis sur un vélo à acheter compris entre 1300 et 2000 euros environ qui puisse me permettre un usage en cyclo et surtout dans les cols. je suis un peu perdu. quelle marque privilégier? quel modèle?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Salut,Je serais toi, je me débrouillerais seul en faisant une recherche sur le forum, car sinon, tu va trouver autant d'avis qu'il y a de forumeur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Pour ce prix, le meilleur rapport qualité/prix se trouve sur les sites de vente en ligne (Canyon, Rose bike, Origine cycles), mais soit tu sais faire l'entretien toi même, soit tu trouves un vélociste qui accepte de le faire.Mais en cette rentrée, je te conseille de faire le tour des vélocistes près de chez toi et de voir s' il n'y a pas du déstockage en ce moment, la nouvelle gamme arrivant, tu peux te trouver un vélo 2015 avec une belle remise!Plus que la marque, le plus important, c'est d'avoir un vélo à ta taille et d'être bien posé dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Et allez, on est reparti pour un tour, lali lalère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Pour tous ceux qui veulent acheter un vélo et et qui habite plutôt dans le sud est il y a la bourse au vélo de Cadenet les 26 et 27 septembre. Il y a beaucoup de vélos d'occasion de particuliers, des vélos d'occasion dans les stands des professionnels et ces dernier ont aussi pas mal de vélos neufs qu'il veulent vendre avant d'avoir les nouveaux vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés