Michel SERRES Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Merci pour les nouvelles Michel. Le centre va lui faire le plus grand bien. Les progrès y sont multipliés par 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 "Bises à Serge et Martine."C'est fait, Moussu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 J'ai reçu ce matin un autre SMS de Martine,Serge est allé hier dans ce centre de réeducation,je crois que celà va lui faire du bien,car il a des séances de kiné intensives le matin comme l'après midi.Ainsi il va moins gamberger;d'après Martine ,les médecins ont l'air sympas et les repas sont meilleurs qu'a l'hôpital ...J'ose espérer qu'il sera sur son vélo pour cet été ...C'est tout le mal que l'on lui souhaite.Jean-Louis Castel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 Récupérer son bras gauche est primordial ..je lui souhaite de tout coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 Merci de ces nouvelles plutôt bonnes et encourageantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 je ne connais pas serge,mais je lui souhaite sincerement un bon retablissement et qu il refasse du vélo sans problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 En souvenir de Serge sur le forum il y a qq années. Prompt retablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Te voilà de retour, cela fait plaisir.Maintenant il te reste la dernière ligne droite celle ou tu aperçois la banderole ARRIVEE.C'est pas facile de la franchir, mais si tu es bien emmené tu la passeras en vainqueur, serre les dents ...Bon courage.Vélocypédiquement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclistes cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai.......BONNE ANNÉE a TOUS et TOUTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclistes cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai.......BONNE ANNÉE a TOUS et TOUTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Salut Serge,Je te souhaite une excellente année 2016. Que celle-ci te ramène la santé, que tu récupères au mieux et que tu puisses remontrer toute ta classe sur le vélo comme tu la faisais sur les routes de ma cyclo dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonjour Serge,Bonne année 2016, que ce soit celle comme tu le souhaites qui te fasse revenir sur nos belles routes.Prends bien soin de toi, et des tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Très heureux d'avoir de tes nouvelles en direct sur vélo 101, Eric et moi sommes heureux des progrès effectués.Courage Sergio il va te falloir de la patience pour arriver à avoir des progrès, c'est souvent très longBien AmicalementClaude & Marlène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonne année Serge Tu a l'air d'avoir le moral , comment va ton bras et ta main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 repu a sylvain Karlele bras gauche comme la main ne fonctionnent pas ou si peu les doigts se plient mais pas totalement la main est engourdie l'épaule est douloureuse la droite aussi car je tente de tout faire avec seulement la main droite medicalement y'a "atteinte ou insuffisance du spinal gauche, une atteinte ulnaire et peut être une atteinte plexique"bientôt je vais repasser un electo myogramme complet car le premier fut incomplet du fait que je portais jour et nuit un corset et une minerve comme tu le vois je suis .....vivant amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Salut Serge y'a t'il du mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Salut Sergio, Je vois que la guérison est longue à venir et que tu vas encore traverser des épreuves. Mais tu sembles avoir le moral et la sagesse est tu vas y arriver.Bien AmicalementClaude & Marlène MOUSSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés