Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai reçu ce matin un autre SMS de Martine,Serge est allé hier dans ce centre de réeducation,je crois que celà va lui faire du bien,car il a des séances de kiné intensives le matin comme l'après midi.Ainsi il va moins gamberger;d'après Martine ,les médecins ont l'air sympas et les repas sont meilleurs qu'a l'hôpital ...J'ose espérer qu'il sera sur son vélo pour cet été ...C'est tout le mal que l'on lui souhaite.Jean-Louis Castel

• 1 month later...
Posté

Te voilà de retour, cela fait plaisir.

Maintenant il te reste la dernière ligne droite celle ou tu aperçois la banderole ARRIVEE.

C'est pas facile de la franchir, mais si tu es bien emmené tu la passeras en vainqueur, serre les dents   ...

Bon courage.

Vélocypédiquement.

Emile

• 4 weeks later...
Posté

un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident  

une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclistes cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai.......

BONNE ANNÉE a TOUS et TOUTES

Posté

un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident  

une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclistes cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai.......

BONNE ANNÉE a TOUS et TOUTES

Posté

Salut Serge,

Je te souhaite une excellente année 2016. Que celle-ci te ramène la santé, que tu récupères au mieux et que tu puisses remontrer toute ta classe sur le vélo comme tu la faisais sur les routes de ma cyclo dans le temps.

Posté

Très heureux d'avoir de tes nouvelles en direct sur vélo 101, Eric et moi sommes heureux des progrès effectués.

Courage Sergio il va te falloir de la patience pour arriver à avoir des progrès, c'est souvent très long

Bien Amicalement

Claude & Marlène

Posté

repu a sylvain Karle

le bras gauche comme la main ne fonctionnent pas ou si peu les doigts se plient mais pas totalement la main est engourdie l'épaule est douloureuse la droite aussi car je tente de tout faire avec seulement la main droite 

medicalement y'a "atteinte ou insuffisance du spinal gauche, une atteinte ulnaire et peut être une atteinte plexique"

bientôt je vais repasser un electo myogramme complet car le premier fut incomplet du fait que je portais jour et nuit un corset et une minerve 

comme tu le vois je suis .....vivant 

amicalement 

• 2 months later...
Posté

Salut Sergio,

Je vois que la guérison est longue à venir et que tu vas encore traverser des épreuves. Mais tu sembles avoir le moral et la sagesse est tu vas y arriver.

Bien Amicalement

Claude & Marlène MOUSSU

• Créer...