Aller au contenu

Serge "Sergio" Delesalle !


Michel CREPEL

Messages recommandés

J'ai reçu ce matin un autre SMS de Martine,Serge est allé hier dans ce centre de réeducation,je crois que celà va lui faire du bien,car il a des séances de kiné intensives le matin comme l'après midi.Ainsi il va moins gamberger;d'après Martine ,les médecins ont l'air sympas et les repas sont meilleurs qu'a l'hôpital ...J'ose espérer qu'il sera sur son vélo pour cet été ...C'est tout le mal que l'on lui souhaite.Jean-Louis Castel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

 un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident  


une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclistes cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai.......


BONNE ANNÉE a TOUS et TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident  


une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclistes cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai.......


BONNE ANNÉE a TOUS et TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repu a sylvain Karle

le bras gauche comme la main ne fonctionnent pas ou si peu les doigts se plient mais pas totalement la main est engourdie l'épaule est douloureuse la droite aussi car je tente de tout faire avec seulement la main droite 

medicalement y'a "atteinte ou insuffisance du spinal gauche, une atteinte ulnaire et peut être une atteinte plexique"

bientôt je vais repasser un electo myogramme complet car le premier fut incomplet du fait que je portais jour et nuit un corset et une minerve 

comme tu le vois je suis .....vivant 

amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...




×
×
  • Créer...