Brice SERAPHIN Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 On m'en a parlé, c'est du côté d'etrechy,etc...Parait il une zone sur une dizaine de kilomètres avec une succession de côtes.Si certains ont plus de précisions?Très bon endroit donc pour "bosser"?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Salut Brice,Il te suffit de regarder la carte du coin… Tu constateras qu'il y a là une succession de vallée et donc de côtes…Par exemple si tu attaques au Val St Germain en direction d'Etréchy tu vas traverser toutes ces vallées et ces collines… Effectivement en organisant un parcours aller-retour qui tricote dans toute cette zone tu accumuleras un peu de dénivelé…La Petite Beauce est le nom du plateau entre St Chéron et Souzy la Briche…A toi de jouer…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien SAVARIAU Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Salut Brice,J'habite du côté de Sainte Geneviève des Bois et du coup, je suis très intéressé par ton post ! As-tu réussi à trouver des parcours sympas dans ce coin alors ?Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 http://www.openrunner.com/index.php?id=5284332 http://www.openrunner.com/index.php?id=5120873 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 salut Brice,effectivement connaissant parfaitement le coin,je peux te dire que c'est un excellent terrain de jeu pour travailler les bosses,l'avantage c'est que tu peux les enchainer comme des perles,il m'arrive parfois de faire des sorties de 120km dans ce coin avec plus de 1500m de dénivelé,ce qui est vraiment exceptionnel en région parisienne,en plus il y a très peu de voitures,et les paysages très variés,a recommander sans modération,tu peux tourner autour de villeconin,sermaise,val saint germain,saint chéron,souzy la briche,st sulpice de favières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Bruno DUMONT a écrit : souzy la briche,st sulpice de favières c'est un seteur que connait bien le papa de Yoann Offredo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 ouais en plus je le connais bien il court avec moi en essonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 oui moi aussi😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 tu cours aussi en ufolep,il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent cette année au niveau courses,tu es dans quel club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Bonjour .A la sortie d'Etrechy ,il y a un raidar qui monte sur Vaucelas ,bien vache ensuite tu descends sur Villeconin ,à droite vers Souzy la Brice ,derrière les grands murs à gauche ,il y a une propriété de l'état un château immense fréquenté à une époque par F Mitterrand ,maintenant abandonné de nos dirigeants mais bien gardé ,il ne faut pas rentrer dans ST SULPICE ?mais prendre tout de suite à droite ,bonne grimpette qui t'amènes sur le plateau de Torfou ,tu traverses la RN 20 ET Direction Auvers après tu peux repartir sur Cheptanville ETC ETC etc ......il y a aussi la cote de Chauffour ,de Boutervilliers ,et les lacets de Chalou Moulineux ???????😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Un peu ....je connais .pour le reste je te Phone to morrow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Ca va les deux potes (Xavier et Isaac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 l'époque ou UCL (FFC) organisait les monts du sud avec au programme toutes les belles bosses de l'Essonne et malheureusement de l'histoire ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 il y a une course en ufolep qui ressemble un peu a la description de cette épreuve (FFC) disparu elle porte le nom de "tour de la CCVE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 Laisse tomber Rémi, il ne comprend rien et mélange tout le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 et oui malheureusement les courses avec des belles bosses dans notre coin c'est devenu très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés