Sergio CAPI Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 oui effectivement tu peu faire secher des boyaux sur une gente a pneuil suffit simplement de la racourcir un peu plus q'une gente a boyauxpour une gente a boyaux tu enleve 5 a 10mmsur une gente a pneu tu enleve 10 a 15mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 en 23 ouipour le moment 2000 km et rasconfort et bon rendement ce sont les premiers que je test car comme tu le dis, il ressortent toujours et j'en suis enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 mes roues vont faire 23.5mm de largeur. Puis je mettre des boyaux de 22mm dessus (type sprinter) ou faut il au minimum du 23mm genre veloflex? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Salut Julien,Pour les rendements des Conti, très bien, tu n'auras de déception car la différence avec de Vittoria relève plus de la sensation que du rendement mécanique. Je l'ai gonfle entre 6.5/7.5 à l'avant selon l'état de la route et 7.5/8.5 à l'arrière (pour 76 kg).Je ne peux pas ajouter grand chose à ce que j'ai déjà dit sur leurs qualités comparatives. J'ai fait la saison des courses plus pas mal d'entraînements (par flemme de changer les patins) avec et la roue arrière commence à peine à marquer. Rien sur la roue avant, mais je l'ai changée en avril à la suite d'une crevaison en course (sous la pluie, roulé sur du verre, entaille très nette et très profonde).Voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais mettre des boyaux de 22..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 "le poids fabricant est de 270 ou 275 grammes."Ouais ... j'ai "mesuré" - au trébuchet - 278,54 grammes, Cochard ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Pas de discussion, Hemmerlin, il faut du 24, voir chez Mavic le modèle "Henry Anglade" tout récent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 "pour une gente a boyaux tu enleve 5 a 10mmsur une gente a pneu tu enleve 10 a 15mm"Exact, Capi, cela évite de rouler sur la jante 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 je ne connais pas ce boyau.... apparemment on me dit qu'en 22mm ça pourrait passer on n'arrette pas de me vanter les qualités du continental competition en 25mm et veloflex en 23mm dur de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Salut Cédric,Il me semble que pour du 25mm, il faut une jante spéciale (plus large).Pour mon dernier message, il fallait évidemment lire "je les gonfle". Mille excuses pour cette horrible faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Mes jantes feront 23.5mm de large il me semble que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 23.5 mm de large a l exterieur de la jante?si tu enleve l epaisseur des flancs,tu peux mettre 1 boyau de 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 ok en fait j'ai 2 choix : soit je commande des conti sprinter 22mm et je me les fait monter gratosse chez le velociste pour 60€ l'unité ou soit je commande sur la toile des veloflex carbon en 23mm pour 63€ l'unité mais je me tape le montage tout seul.. j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 la paire de conti sprinter vaut 70 euros,donc 35 euros piece.si ton velociste te les monte gratos,c est cool,car je suppose que tu prends les roues chez ton velociste...vois avec lui pour les conti de 22 mm,mais je ne pense pas qu il y a i de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Nan les roues ce sont des asterion. Par contre si j achete les boyau chez lui il me les monte gratuit meme si les roues pas achetes chez lui du moment que je lui achete les boyaux. Par contre a 35 euros sur la toile l ecart fait reflechir a un montage perso voir de prendre des veloflex plus haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 ah ouais,lol,ton velociste prend 1 belle marge,mais c est normal,tant que l etat n aura pas baissé les charges des petits commerces..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 salut daniel.j ai des fulcrum racing zero a boyaux,les conti en 22 vont impec dessus,et on peux monter des 23 aussi sans problemes,voire plus,mais j ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 je te dirai cela dés que je les reçois c'est prévu pour fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 ???? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Il y a "jante" et "gente", Sergio ... un nom et un adjectif ... mais sans réelle importance, on est sur un forum sympa ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés