Gerard SEDANO Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 bonjourje voudrais investir dans un suport pour nettoyer le velo a ma hauteurj'ai vu qu'il y en avait a 3 pieds ou 4 pieds lequel est le plus pratiqueje demande un avismerci pour vos reposes😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 moi j'ai ce support je fais la mécanique et le lavage du vélo dessus http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-192-article-6176_support-velo-tacx-t3075-cyclemotion-stand.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 26 août 2015 Auteur Share Posté le 26 août 2015 oui merci il a l'air pas mal je connaisait pasa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Oui mais comment fait-on pour régler le frein avant. Moi je me suis bricolé une suspension par la selle et le cintre, qui ne m'a rien coûté et je peux laisser la roue avant sur la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 si tu regarde bien (avec le lien) entre le pédalier et la fourche il y a un système de blocage de roue celui ci permet après avoir retiré la roue AR du vélo d'inverser le sens du cadre sur le support 😉 tu pourras ensuite remettre ta roue AV sur ton cadre et procéder au réglage du frein AV 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Si je comprends bien, parce que je me posais la même question, ce support permet de travailler le vélo tel que sur la photo, mais aussi de démonter la fourche dans la configuration inversée, roue arrière retirée? Dans ce cas, c'est tout l'avant qui est "suspendu", avec ou sans roue avant?Si c'est bien comme ça, alors c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Michel DURY a écrit : ce support permet de travailler le vélo tel que sur la photo, mais aussi de démonter la fourche dans la configuration inversée, roue arrière retirée? oui c'est tout a fait çade plus l'écart entre les supports de fourche étant réglable tu peut y posé des vélos avec des géométries de cadre totalement différentes https://www.tacx.com/fr/products/tools/cycle-motion-stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés