Gerard SEDANO PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 bonjourje voudrais investir dans un suport pour nettoyer le velo a ma hauteurj'ai vu qu'il y en avait a 3 pieds  ou 4 pieds lequel est le plus pratiqueje demande un avismerci pour vos reposesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 moi j'ai ce support je fais la mĂ©canique et le lavage du vĂ©lo dessus  http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-192-article-6176_support-velo-tacx-t3075-cyclemotion-stand.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 oui merci il a l'air pas mal je connaisait pasa+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Oui mais comment fait-on pour rĂ©gler le frein avant. Moi je me suis bricolĂ© une suspension par la selle et le cintre, qui ne m'a rien coĂ»tĂ© et je peux laisser la roue avant sur la fourche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 28 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2015 si tu regarde bien (avec le lien) entre le pĂ©dalier et la fourche il y a un systĂšme de blocage de roue celui ci permet aprĂšs avoir retirĂ© la roue AR du vĂ©lo d'inverser le sens du cadre sur le support đ tu pourras ensuite remettre ta roue AV sur ton cadre et procĂ©der au rĂ©glage du frein AV đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 28 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2015 Si je comprends bien, parce que je me posais la mĂȘme question, ce support permet de travailler le vĂ©lo tel que sur la photo, mais aussi de dĂ©monter la fourche dans la configuration inversĂ©e, roue arriĂšre retirĂ©e? Dans ce cas, c'est tout l'avant qui est "suspendu", avec ou sans roue avant?Si c'est bien comme ça, alors c'est gĂ©nial! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 28 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2015 Michel DURY a Ă©crit :   ce support permet de travailler le vĂ©lo tel que sur la photo, mais aussi de dĂ©monter la fourche dans la configuration inversĂ©e, roue arriĂšre retirĂ©e?    oui c'est tout a fait çade plus l'Ă©cart entre les supports de fourche Ă©tant rĂ©glable tu peut y posĂ© des vĂ©los avec des gĂ©omĂ©tries de cadre totalement diffĂ©rentes https://www.tacx.com/fr/products/tools/cycle-motion-stand Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés