Michel PELSENER Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps un problème disons d'ordre gastrique ,il faisait beau le ciel était bleu, les oiseaux chantaient ... bref le bonheur quoi!!!.j'étais à environ a une soixantaine de km de chez moi quand tout a coup! PAF ....une envie de "..." bref avant que je laisse une trace de pneu sur le cuissard vite je me trouve un bosquet et là grand moment de solitude le P.Q.....comment faire? le bosquet présentait plutôt des feuilles épineuses.d'où ma question comment emmener du papier à usage unique sachant qu'un rouleau n'est pas vraiment pratique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Mouchoir en papier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 août 2015 Auteur Share Posté le 26 août 2015 merci pour vos réponses , mais en cas de gastro cela se complique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Purée, j'hallucine!!!!!J'te jure, le sujet....Ben, tu prends un peu de PQ, que veux- tu qu'on te dise??????? Ou tu vas dans un bistro, ou, j'sais pas quoi, démerde toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Peu être demander à Jan Ulrich,...lui il lachait tout en milieu de peloton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Oui, mais vite ça commence à sentir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Tu attends que ça sèche. Quand c'est sec, tu sautes plusieurs fois en l'air... et en voiture Simone. Et si ça veut pas sécher, tu peux te nettoyer avec l'eau d'un bidon.Sinon, plus sérieusement, emporte du journal sous le maillot en prétextant le souci de ne pas attrapper la mort en descendant un col... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Ou alors ficelé sous la selle à côté du boyau. L'élégance est certes discutable, mais au moins on sent le cyclo marqué par l'expérience des longues sorties en autonomie totale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Perso, j'ai un sachet plastique avec mon porte-monnaie. Du coup, j'y mets aussi quelques feuilles de papier toilette. Ainsi, elles ne subissent pas la pluie ou la transpiration et ça peut sauver la mise au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 août 2015 Auteur Share Posté le 26 août 2015 le coup du journal dans notre région......par contre effectivement je pensais aussi à une protection pour senior l'hiver cela à l'avantage de te garder au chaud , l'été tu attends la descente d'un col pour t'en séparer lors d'une cyclo c'est plus marrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Avant l'invention du papier toilette, les gens utilisaient de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Comme certains etres humains de la planète, tu te sers d'un galet.....parait-il c'est efficace......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GUILLAUME Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Tu enlèves la selle et tu fais bouchon avec la tige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Double précaution : papier toilette dans la poche et port de cuissard AG2R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 lui seul à la bonne technique 😃 https://www.youtube.com/watch?v=GRUFxZ5Lt5w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 tu te retiens un maximum, et quand la pression est a son maximum, en principe tu peux tout lacher sans que ça te salisse trophttp://www.divertissonsnous.com/2015/03/16/un-homme-pris-dune-violente-chiasse-devant-un-immeuble/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Ou les feuilles de vignes😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 je me fous de ne plus avoir l'air d'un coureur, j'ai une belle sacoche de guidon, et j'ai toujours 2 paquets de mouchoirs, et autres babioles qui me rendent la route agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 du PQ roulé autour du cintre pour remplacer la guidoline!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Bon, mais au final...ça s'est terminé comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés