Killian PERROT Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Bonjour, j'envisage de changé mon pédalier shimano FC-RS500 Compact par un pédalier sram red j'ai donc deux question:-est ce que le pédalier sram red sera compatible avec le reste du groupe?-est ce que le pédalier sera compatible avec le boitier de pédalier que j'ai déjà ou je devrais en racheter un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 compatible oui sauf avec le boitier de pédalier qui est spécifique sur sram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 Donc obliger dans racheté c'est bien ce que je pznsé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 en fait les pédaliers Sram on un axe qui fait 24 mm d'un coté et 22 de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 Ah oui donc obliger d'acheter chez eux, j'ai remarqué des boitier pédalier céramique avec des prix exobirtant par rapport au autre quel est la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Les roulements céramiques ont une meilleure fluidité que les roulements acier, mais la différence au niveau du rendement, si on considère toutes les résistances sur un vélo, est pratiquement négligeable et ne mérite pas le surcoût exorbitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 Ok merci pour la précision seul les pros peuvent se le permettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés