Aller au contenu

Pneu arrière Mavic Yksion Powerlink 25 mm


Christophe HABERTHUR

Messages recommandés

bonjour,

3000 km effectués (sur des R6 premium) + une inversion avant/arrière et quelques crevaisons mais sans commune mesure avec ton "'éventration"😃.

j'avais un peu peur au début car ils se dégradaient un peu trop vite à mon gout... sinon pas de soucis.

je rebondis sur le gonflage optimum (entre 7 et 9 bars je crois) ; la 1ère fois j'ai gonflé à moins de 7 (j'suis léger) et je croyais être à plat. Tout est ok depuis que je gonfle à 7 mini.

pour la garantie je ne suis pas sur.... si tu es bon client chez ton vélociste peut-être fera-t-il un geste commercial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à tous :

Le Powerlink est bien monté à l'arrière et le Griplink à l'avant. J'ai la bonne pression : 7,3 bars (73kg).
Je trouve quand même que vos expériences avec ce pneu sont très différentes les unes des autres.

Bon je vais quand même en acheter un nouveau. Mais après 18000 km et 3 paires de pneus Michelin Pro 4 Endurance sans aucune crevaison, ça fait bizarre de bousiller un pneu après 16 km.

Merci en tout cas de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin à eu la même chose, usure très rapide des pneus mavic mais la palme d'or c'est Michelin en 1 sortie des coupures jusqu'a la structure métallique. Michelin répond que çà vient des aléas de la route.
Depuis, je n'achète que de la qualité Continentale 4000 SII, le low-cost c'est trop cher pour moi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...