Eric GAJAN Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Bonjour Je voudrais savoir si le Cervélo S3 est confortable pour des sorties longues 140 à 180 Km , vos impressions et expériences sont bienvenues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Quand on ne connait pas on n'en parle pas; mais si tu n'as pas de réponse de propriétaire je me risquerais bien à te donner des pistes;Le S3 possède des haubans fins comme sur les R2-3-5, çà veut dire qu'il y a une certain amortissement de l'arrière comme ces derniers que je connais et qui sont confortables.La douille du S3 est haute comme sur les séries R ce qui donne une position confortable aussi.Cervélo a toujours eu un oeil bienveillant sur le confort, même le S1 en alu qui avait un certain confort.Autre chose: les pros de MTN Qhubheka ont utilisé le S5 toute la saison même sur les pavés alors que les haubans sont plus gros et la position plus basse sur l'avant; donc à priori je ne prendrais pas grand risque pour affirmer que le S3 n'est pas "un bout de bois'.Sur des forums anglophones tu pourrais trouver des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 J'adore vraiment les lignes de ce vélo, malheureusement pas de revendeurs cervélo aux alentours de mon domicile, bizarre quand je vois le nombre de bouclards dans les 2 savoies... Cette marque semble avoir un réseau de distribution assez restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Haaaaa le S5 couleur chrome et jaune de MTN Qhubheka: pour moi le plus beau vélo du peloton!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAJAN Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 C' est vrai pas beaucoup de revendeurs et on en voit pas beaucoup sur les routes, quand on est intéressé c'est compliqué pour ce faire une idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAJAN Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 C' est vrai pas beaucoup de revendeurs et on en voit pas beaucoup sur les routes, quand on est intéressé c'est compliqué pour ce faire une idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAJAN Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 D'après mon vélociste en France cette marque est distribué par le même réseau que Focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés