FrĂ©dĂ©ric VILLIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Bonjour,j'aurai voulu avoir quelques avis Ă ce sujet.J'ai 42 ans, 1,73m 72 kg, sportif depuis toujours, je fais du vĂ©lo depuis plus de 20 ans mais j'ai jamais dĂ©passĂ© 4000 bornes dans l'annĂ©e (l'annĂ©e derniĂšre pour faire un half iron man, parcours vĂ©lo 92 km 550 d+ 33 km/h de moyenne). J'aime bien grimper les cols rĂ©putĂ©s).Il y a 15 jours j'ai fait le Grand Colombier par CULOZ (avec 1800 km cette annĂ©e) 18 km en 1h25 aprĂšs avoir rouler 30 bornes et hier avec plus d'entrainement j'ai fait le col de La Madeleine mais aprĂšs avoir peu dormi les 2 nuits prĂ©cĂ©dentes. RĂ©sultat, galĂšre et montĂ©e de 19 km en 1h51'30 aprĂšs mettre arrĂȘtĂ© Ă 2 reprises (le temps de pause n'Ă©tant pas comptĂ©) et en ayant rouler 32 bornes avant.Les deux montĂ©es Ă©tant presque similaires je pense qu'on peut faire la comparaison.Est-ce que vous mettez cette contre-performance Ă cause de la fatigue ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric VILLIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 J'ai oubliĂ© de prĂ©ciser que les conditions mĂ©tĂ©orologiques Ă©taient quasiment semblables, un poil plus chaud hier et ceux aux mĂȘmes horaires. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Peu etre que tu n'est simplement pas assez entrainĂ©, si tu te sens fatiguĂ© en plus de manque d'entrainement c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement SERGUIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Oui je pense, car les muscles ont besoin de repos et surtout d'oxygĂšne donc la fatigue joue un rĂŽle dans cette dĂ©ficience, il faudrait que tu refasse ce col en Ă©tant en parfaite forme et normalement tout devrait ĂȘtre normale đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 bonjour, Ecart de performance dĂ» Ă une moins bonne gestion de l'effort peut-ĂȘtre? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 un jour sans un comme vĂ©lo 101 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric VILLIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Non car je suis parti sans forcer mais j'ai vu rapidement que cela allait ĂȘtre dur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric VILLIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 J'ai montĂ© le Grand Colombier normalement 15 jours avant, La Madeleine avec de l'entraĂźnement en plus donc je mets ca sous le coup de la fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Si tu fais la question et la rĂ©ponse, inutile de nous demander notre avis !! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 non di diou...franchement...tu dois quand mĂȘme savoir si tu Ă©tais fatiguĂ© non...me semble que pour tout bon cyclo, on sent tout de suite la fatigue.A titre d'exemple, sur les 7 derniers jours, j'ai roulĂ© 6 jours pour 271km (par Ă©norme franchement)...et bien ce jour durant la sortie de midi...je me suis demain repos, ca va pas!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Salut Olivier, j'ai roulĂ© 800km en 10 jours et beaucoup grimpĂ©, c'est vrai que je suis en vacances et j'ai du temps de repos. En temps normal hors vacances, les jambes ne sont pas les mĂȘmes tous les jours, c'est assez irrĂ©gulier contrairement Ă mes derniers 10 jours, on regardera pour Vendredi par rapport Ă la mĂ©tĂ©o.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés