FrĂ©dĂ©ric VILLIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Bonjour,j'aurai voulu avoir quelques avis Ă ce sujet.J'ai 42 ans, 1,73m 72 kg, sportif depuis toujours, je fais du vĂ©lo depuis plus de 20 ans mais j'ai jamais dĂ©passĂ© 4000 bornes dans l'annĂ©e (l'annĂ©e derniĂšre pour faire un half iron man, parcours vĂ©lo 92 km 550 d+ 33 km/h de moyenne). J'aime bien grimper les cols rĂ©putĂ©s).Il y a 15 jours j'ai fait le Grand Colombier par CULOZ (avec 1800 km cette annĂ©e) 18 km en 1h25 aprĂšs avoir rouler 30 bornes et hier avec plus d'entrainement j'ai fait le col de La Madeleine mais aprĂšs avoir peu dormi les 2 nuits prĂ©cĂ©dentes. RĂ©sultat, galĂšre et montĂ©e de 19 km en 1h51'30 aprĂšs mettre arrĂȘtĂ© Ă 2 reprises (le temps de pause n'Ă©tant pas comptĂ©) et en ayant rouler 32 bornes avant.Les deux montĂ©es Ă©tant presque similaires je pense qu'on peut faire la comparaison.Est-ce que vous mettez cette contre-performance Ă cause de la fatigue ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric VILLIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 J'ai oubliĂ© de prĂ©ciser que les conditions mĂ©tĂ©orologiques Ă©taient quasiment semblables, un poil plus chaud hier et ceux aux mĂȘmes horaires. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 Peu etre que tu n'est simplement pas assez entrainĂ©, si tu te sens fatiguĂ© en plus de manque d'entrainement c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...