Aller au contenu

41 Ironman en 41 jours


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il fuit la monotonie de la vie , 8h  midi    :13h30   18h au boulot la semaine    .le  samedi repos  devant la télé :le dimanche le pmu , l apéro; la ballade en voiture  histoire de volatilisé du carburant et  d user ses pneus et rebelotte  la semaine suivante

heureusement pas le cas de tout le monde ,

pourquoi sommes nous aller sur la lune

pourquoi descendons nous si bas explorer les fonds marins , pourquoi christophe Colomb a traversé l atlantique

pourquoi     pourquoi       ben parce que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps obeit au cerveau , celui -ci est plus ou moins évolué , lui même a des besoins que lui donne les sensations du corps qui le transporte , ceci fait naitre divers envies qui peuvent lui apporté ce dont il a besoin , il a de l imagination pour réussir a se les procurées , que ce soit de manière sportives ou intellectuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;je reste admiratif on aime ou pas c est bien que des gars ouvrent des voix la ou on pensent que cela n est pas possible,je ne crache jamais sur un sportif qui attend son graal, c est son truc ce qui me gêne dans l absolue ce sont les critiques negatives,à quoi ça sert,il est dopé et sa santé, c est la sienne il en fait ce qu il veut,je pense que tellement de gens on une vie si etriquee ne se complaisent que dans le négatif, mais si eux on fait un pseudo exploit il faut être admiratif ;😛;j en rit 😆 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...