Bruno JOURDAIN Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Bonjour,J'habite dans le nord et j'aimerais faire des courses UFOLEP de VTT cet hiver en participant occasionnel.Est ce que qqun connait la procédure ? Un certif est suffisant ?Je n'ai pas trouvé d'info claire sur le site UFOLEP et pas de réponse à mes mail. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 salut bruno le mieux pour toi est de se rapprocher d'un club pour pouvoir prendre une licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno JOURDAIN Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Merci pour ta réponse Christophe, mais j'aimerais garder ma liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Bruno JOURDAIN a écrit : et pas de réponse à mes mail. c'est fermé au mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matthieu DEHONGHER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Bonsoir, il te faut un certificat médical te déclarant apte à la pratique du cyclisme en compétition, tu peux t'inscrire sur le site national ufolep ou sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés