Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Mon Garmin ne veut plus s'éteindre ! Impossible d'ouvrir une fonction---------je suis dans la panade,merci de votre aide 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARRIDO Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 As-tu essayer de le connecter au chargeur ou au pc?Cela pourrait le rebouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 Je l'ai connecté au chargeur mais sans succès pour l'instant---------------l'écran affiche le cercle + la barre mais reste sous tension.Merci de m'avoir répondu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 la solution ici et en image  ----->>>http://rouenestv2t.free.fr/aide/5.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 Tu es génial mon Sylvain 😇 Ca marche 😆 Encore MERCI !!!!!! Excellente soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 yapadekoi Didier mais dit merci a Google surtout   🆒 j'ai aussi un Garmin 500 c'est bon a savoir .... Alors le LOSC cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 le LOSC est bien jeune----------------------j'ai regardé le match hier soir,face au PSG les Lillois ont fait le boulot mais trop timorés en attaque.Le début de saison s'annonce bien délicat.Encore merci mon Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 on a laissé gagné le psg cette année , sinon ils auraient mis les bouchées double pour refaire champion de France 2016 tout le long de la saison , ,alors on les a endormi.....  1   0  ça va .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 Bjr;je viens de recevoir de la part de Garmin une ceinture neuve la mienne etant tombee en panne apres avoir ete deja changee par sportschop il y a quelques mois,le probleme elle ne veux pas demarer ,je ne me souvient pas d avoir fait une manip lors du premier changemant,j ai fait une synchro mais rien ni fait,quelqu un a t il la solution,merci de vos reponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 lorsque tu demande a ton edge 500 de se connecter aux capteurs (cardiaque , vitesse ou cadence) il fait la synchro tout seul .si tu as un pote qui dispose d'une ceinture cardiaque Garmin ou géonaute ant + (décat) essaie de faire la synchro sur ton edge 500si ça marche c'est ta nouvelle ceinture qui pose problèmesi ça ne marche pas c'est le edge 500 qui déconnetu peut dans ce cas là tenter la réinitialisation mais tu perd toute tes donnés et il te faut reparamètrer tout (profil d'utilisateur etc etc) et si ça fonctionne toujours pas tu appel le SAV garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés