Aller au contenu

Rails de selle ovales sur tige intégrée Time


Michel CLAMOT

Messages recommandés

Bonjour, je possède un Time Skylon à tige de selle intégrée mais il est impossible de monter une selle fizik alliante R1 à rails carbone ovales. Exixte t-il un adaptateur spécifique Time pour les rails ovales. J'ai cherché sur les forums, j'ai vu des adaptateurs pour des tiges de selle classiques mais pas pour la tige spéciale de Time. Merçi par avance. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, des 3 personnes qui m'ont répondu... A christian, merçi pour ta réponse mais, je n'aime pas le bricolage sur un vélo...😬. A james, merçi aussi, c'est ce que j'ai fait, mais en Août, je pense qu'ils me répondront éventuellement à partir de septembre. Mais la bonne info, c'est de Yann. Je suis maintenant rassuré car Time a apparemment prévu l'adaptateur qui doit être chez mon véloçiste. 😃

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Séb, auparavant, j'ai eu un cervelo R3, un pinarello paris, un Look KG 396, et mon dernier le Time ZXRS en dura ace 11mécanique. Là donc, un time skylon en dura ace di2. Pour l'instant, je l'ai en roues mavic boyaux ultimate. 

Par rapport au zxrs, il est plus confortable sur la filtration de la route. Cà reste un cadre très rigide mais agréable à emmener, réactif sur les changements de rythme. Dans les virages rapides l'avant ne bronche pas. La direction est assez chatouilleuse, j'ai l'impression de faire en permanence des corrections de trajectoire, mais peut être à cause des roues, je ne sais pas. En résumé, il va bien partout, plus utilisable partout que le zxrs. 

J'ai aussi un autre vélo un levacon titane. 

cdlt. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...