Aller au contenu

Course en pass cyclisme D3 et question


Jarod MILOCHEVITCH

Messages recommandés

Quintana fait 2ème du tour, il est pas très grand lol. Pis quand t'es petit t'es mieux abrité dans les roues ;-)

C'est clair si tu gagnes en D3 les vieux vont râler, ils diront c'est quoi ce gamin qui vient chipper nos victoires... Mais bon si on t'as descendu en D3 c'est une décision de ton comité, tu n'y es pour rien.

Pour l'entrainement avec le groupe fait le progressivement : Reste d'abord dans les roues sur les premières sorties, puis prends quelques relais, puis fais les pancartes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mais les grimpeur sont plus petit souvent (Barguil est trop grand) mais je crois que Samuel Dumoulin fait 1m65 du coup ça me rassure. 

 

Pour l'entrainement ce serait une bonne idée resté dans les roue au début attendre que les 2/3 sont finis pour commencé des relais si je me sens bien ? Je précise bien si car même dans les roues j'ai encore un peu mal 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment pathétique !!!! A ton âge t'as pas honte d'être aussi %@!? ??

Je ne te réponds pas parce que j'ai une vie c'est à dire une femme, un enfant, un boulot, des loisirs, etc... tu comprendras donc que je n'ai pas que ça à foutre que de m'occuper de toi. Je lis suffisamment ce forum pour savoir qu'il ne sert à rien de débattre sur des sujets sur lesquels tu viens cracher ton venin. Je suis d'ailleurs suffisamment intelligent pour savoir quand je dois me retirer d'une conversation stérile qui pourrait qui plus est te donner trop d'importance.

Ne te donnes même pas la peine de me répondre je ne te lirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne botte pas en touche je te dis qu'en IDF les mecs qui frisent ou qui ont la soixantaine ne gagnent pas en 3ème caté et que s'ils veulent encore se faire plaisir en "compétition" ils vont jouer chez "les dédé" EN d1,2,3 ou 4

ce n'est pas que les 3 sont des surdoués mais ils ont le niveau de 3ème caté c'est tout maintenant pose toi la question si dans ton comité les 3 ont le même niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu tous les messages avant de repondre, pour info.

Je passe sur les 130 bornes a 39/40 ,"aisement" realisable en paquet sur le plat dans ta region,  incluses dans une reprise, c'est au final une sortie fonciere en resistance, un peu contradictoire, qui contribue a faire de gros "diesels"mais peu favorable aux changements de rythmes .Apres une seance de ce type, une petite ballade  d'1hr le lendemain a tres faible allure (15/20 bornes) et des etirements pour recuperer ,  manger +boire correctement.

Pour la sortie suivante en groupe, normal que tu sois dans le rouge ou presque, c'etait un manque de recup passive (repos)et active (avoir une sortie plus "tranquille" mais tu suis aussi un bloc d'entrainement pour revenir rapidement).

Suis les conseils de ton entraineur sans te griller (25 jours de coupure , en theorie, c'est 40 jours pour revenir au niveau anterieur, compte du moment de la saison , ton bloc tente d'accelerer le mouvement) et pour le travail de relances , en dehors du placement , TRES important dans le peloton, je pense que ton bloc d'entrainement prevoit surement des sorties de fractionnes avec un travail de sprints courts a bien faire.Si tu peux , en plus, tu pourrais faire un peu de piste en entrainement, il y en a une dans ton coin accessible avec un velo de route, je crois.

A mon avis, a la fin de cette periode, ton entraineur te donnera une semaine plus legere avant la premiere ou la deuxieme competition et ca devrait marcher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est vrai que 2 jours pour récupérée après ça c'est juste, de la piste je n'ai pas de vélo de Piste :-/ il m'a dis 50 jours bref pas grave j'ai la chance d'être en vacances je n'ai pas trop de problèmes pour roulé. Possible que son programme me fasse reprendre plus vite mais bon j'ai encore roulé aujourd'hui mais je commence a oublié ce que ça fait de roulé sans avoir mal au jambes des le début, pourtant je m'échauffe, j'ai l'impression aussi qu'a un moment mes jambes "décoince" aux alentours après 1 heure de pédalage a 30km/h, mais c'est aussi du que je pars faire du vélo a 14 heures et que j'ai mangé 1h30 avant peut etre. D'ailleurs une question un peu original je me couche en moyenne a 2 heures 3 heures du matin je me réveille a 12h environ ( a part le dimanche 7h30 pas le choix) et cela influe t'il ma séance ? 

 

Je sais que ce n'est pas bien mais je me couche quand je l'estime fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je crois que sur tu peux rouler avec un velo de route sur velodrome non couvert ).

Ton entraineur a dit 50 jours , c'est tout a fait juste, c'est le temps regulier.Pour le reste, explique lui quand et comment tu dors, fais le asseoir d'abord😄..un leger retour a la normale devrait ameliorer les choses.Tu mets 1 heure a decrasser en pleine digestion, les sorties precedentes ET ton "organisation".

Sommeil normal,  sans internet ou iphone avant de se coucher (ceci n'aide pas pour s'endormir), lever le matin, repas a heures regulieres, un peu de serieux, ca peut aider ! Tu n'es pas dans le cas d'un travailleur de nuit, alors, mesure ta chance et commence par revenir aux bases.😉

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne  fais pas  un sentiment de supériorité ou du parisianisme si tu préfères c'est toi qui me cassait les burettes pour savoir dans quelle région j'étais  et maintenant que je le dis tu me fais le pauvre provinciale qui serait victime du méchant Parigot tu ne sais pas ce que tu veut.

 je te dis et redis que les mecs de soixante piges (ou presque ) ne gagnent pas en 3 en IDF puisque tu n'es pas convaincu il te reste a faire le test sur des courses en IDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...