Aller au contenu

Course en pass cyclisme D3 et question


Jarod MILOCHEVITCH

Messages recommandés

Je ne me fous de personne, j'ai peut être abusé sur la moyenne mais ce n'etais pas voulu, la premiere fois que j'ai dis 39-40 c'est parce que souvent on roule a peu près a cette vitesse la, après peut-être que c est moins mais j ai mis le lien qui mettais bien que l'on faisais 130 kilomètres puisque orleans-chambord allé retour ça fait du chemin et puis même si ce sont des vieux sur les photo il y a bien précisé tout niveaux c est surtout un petit hommage aux personne plus âgées qui nous suivent (il y a 2 parcours différent le dimanche matin) la moyenne record est de 39,8 km/h sur le site (ça date de 2006) je pense que la vrai moyenne des dimanche a peu pres est de 37-38 mais on est un gros peloton avec des bon cycliste quand même. Et puis on s'écarte du sujet.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si tu est sincère mais essaye d'etre + précis , il y a tellement de troll et mytho qu'on devient méfiant ...

et puis si tu tiens sans probléme le 40km/h sur 130klm  pourquoi avoir peur de course en Pass ou ça roule moins vite en moyenne et les accélérations ça se travaille a l'entrainement facilement ....

 Bref j'ai du mal a suivre ta logique , fait des compets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, j'ai regardé il y a des vidéos sur you tube, ça dépend de la topographie, en l'occurrence pour ce que j'ai regardé, ça m'a l'air tout plat sur de grandes lignes droites, pas moyen de trouver ça en Bretagne, et moi qui était content avec mon 33 et des brouettes de moyenne sur la Pierre Le Bigault...😳 lol

Par contre, ça doit être bien saoûlant ce genre de circuit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 35 on va plus vite que ça, le dimanche il n'y a pas trop de voiture, on est 2 par 2 a peu près ça nous arrive même que une voiture qui double a gauche coupe le peloton en 2 parce qu'il a du se rabattre a droite car une voiture arrivait en face, la sécurité routière c'est pas trop ca, il faut voir tous les feux rouge grillé avant de sortir de la ville, bien sur on ne roule pas a 35 en ville mais le trajet commence plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...