Aller au contenu

Course en pass cyclisme D3 et question


Jarod MILOCHEVITCH

Messages recommandés

C'est exactement ca, vous avez bien résumé ce qu'il m'est arrivé dans mes premières courses.. Et puis en D2 lâche au bout de même pas 10 bornes ça fait réfléchir, pourtant je m'entraine de toute façon un podium en d3 et je monte en D2 

 

PS : au cheval rouge le dimanche il y a le petit tour de 90km et l'autre de 130 c'etais que la 2em je faisais le grand parcours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met moi du Strava la je te crois ...

Des groupes qui roulent a 40km/h sur 130 km (hors course et encore)  j'en connais pas par chez moi et pourtant il y en a des bons .....

Ou alors vous l'avez fait 1 fois avec vent favorable et dénivelé trés plat et la ok mais c'est de la course quand meme car comme dit ce cher Benoit S tu a des ralentisseurs , rond point etc .....

En Pass tu vas te balader même avec quelques relances  ....😃

On a vraiment des champions du monde qui s'ignore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !! C'est pas mal !! Je veux bien croire a vos moyennes annoncée.En course,jusqu'à 40,je veux bien.Mais si c'est vôtre compteur qui vous l'indique,alors là attention,car un compteur ça se programme en fonction du diamètre de la roue,cad en fonction de la section du pneu.

Par contre si c'est l'organisateur qui annonce la moyenne,là ! je m'incline !!

Jarod a l'air bien sur de lui ! pourquoi pas ? c'est vrai que dans les roulettes,qqun qui sait s'abriter,peut s'en sortir,a condition de ne pas mettre le nez a la fenêtre.

Pour ce qui est des relances,ou d'une attaque,c'est pas en suçant les roues que tu vas y répondre,car rester a l'abri pendant 130 bornes sans prendre un relai,Tu deviens un gros Diésel,& là,il vaut mieux faire des cyclos,& laisser la course aux coursiers.

Bref,tout le monde peut faire du vélo comme il l'entend,il y en a pour tout le monde,& tant mieux si des fois ça porte a rire !!

Le forum & là pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !! Pour faire plaisir a Jarod,je suis allé voir le cite en question.J'ai vu des gros sacs assis sur un vélo,qui se tiènnent a distance les uns des autres,& ils n'ont pas l'air de rouler a 40 Km/h

Par contre !! ils disent bien,qu'exeptionnellement,ils avaient fait une moyenne approchant les 40 Km/h Bon a part ça,mon facteur du coin a meilleure allure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta course.

Pour ceux qui pensent que c'est impossible de faire de la distance à l'entrainement avec des grosses moyennes :En région parisienne, on connait les pelotons de Longchamp. Il y a de tous niveaux là dedans (de tout sauf des élites, ou alors exceptionnellement), et pourtant ca tourne entre 35 et 40 de moyenne quand les pelotons se forment. Alors effectivement pendant 3h à 40 de moyenne je suis sceptique aussi, mais je serai pas surpris que les gars, si ils sont 50, puissent tournent pendant 1h30 à cette vitesse sur une sortie plate. Pas besoin d'avoir un niveau exceptionnel pour tenir les roues à 40 à l'heure sur le plat, on peut même prendre des relais à cette vitesse sans être un compétiteur.

A l'inverse, ne pas croire que l'on perfe automatiquement en compét parce que l'on tient une heure sur l'anneau de Longchamp ou avec le groupe en question dans l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier pseudo et je suis très sérieux, le site date de 2006, c'est juste pour vous prouvé qu'il j'avais des cyclo de tout niveau et qu'on roulais comme je vous l'ai dis, mon compteur est bien reglé, mais en tout cas, on est bien entre 35 et 40 de moyenne chaque dimanche. je ne comprend pas ce qu'il y'a de spectaluraire, alors oui je ne prend pas de relais mais je m'entraîne seul a coté la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne est manifestement un peu grossie mais elle semble effectivement pouvoir être élevée dans ce groupe, sans grande suprise quand on connait un peu la région. En partant de ce segment: https://www.strava.com/segments/9956505 on peut trouver en regardant les sorties des premiers du classement (qui ont l'air de correspondre au "cheval rouge") une moyenne (de Olivet à Olivet) aux alentours de 37 km/h. Je ne comprends pas trop votre fixette sur la moyenne, autant en faire abstraction au début et proposer une réponse aimable... histoire de ne pas risquer de pourrir la tronche d'un type qui serait sincère dans son erreur et non un troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être abusé je n'ai pas de compteur qui indique précisément la vitesse moyenne, mais quand on roule on est souvent vers 40 après il y a des moments ou on ralentit il y a des village des cédez le passage, bref enlevé mon 39-40 de moyenne j'ai peut être abusé mais ce n'étais pas voulus, parfois sur une ligne droite on va un peu plus vite, je ne vois pas pourquoi je vous aurais mentis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma réponse sur le fond, c'est que la course de vélo a l'air d'être un sujet de stress suffisant en soi (ce qui n'a rien d'anormal) pour que tu invites tes parents où à ne pas venir te voir ou alors à venir dans le seul but de te supporter car ça risque d'être difficile et décevant pour toi. Pour le reste, à moins que tu aies de bonnes raisons de penser que ton entraîneur te raconte n'importe quoi: suis ses conseils, et vas-y sans te prendre la tête. Ce qui est en ton pouvoir: bien te préparer, tout donner le jour de la course, tu le fais, et le reste tu n'as pas à t'en préoccuper car ça ne dépend pas de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...