Aller au contenu

Pourquoi la beauté a t-elle un prix ?


Clement SERGUIER

Messages recommandés

La sensibilité de chacun est a prendre en compte également. Moi, par exemple, je n'aime pas trop les vélos "décorés". Je préfère une peinture unie ou un titane brut par exemple.


Mon FKC, que ce soit un modèle au tarif le plus bas ou le plus haut, tu ne feras pas de différence à l'oeil nu sauf si des jantes hautes sont installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de même du coté de canyon pour la movistar, mais je parle d'en général les autocollant c'est pas ce qui a de plus cher même que ce soit au niveau de la peinture, par exemple le Focus d'AG2R de cette année en jette pas mal avec sa couleur cyan et son autocollant en plein milieu pourtant il est ultra simple. Franchement voici mon vélo http://www.velodirectusine.com/fr/course/196-stronger-one.html personellement j'aime pas vraiment les autocollants, en même temps il n'y avait pas trop le choix pour choisir son vélo au magasin ou je vais mais enfin maintenant c'est fait, je le regrette un peu mais enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur les deux cannon que tu présentes, y a pas photo! Chez focus par contre, je suis surpris de la beauté des milieux de gamme! Des cayo à 2000€ sont tout aussi beaux et bien finis que les izalco à plus de 4000! Après c'est sur que la différence se voit quand même sur la quincaillerie et surtout roues et selles! Mais bon ça cannon, scott, focus et les autres n'y peuvent pas grand chose  non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...