Aller au contenu

M6 ce soir...


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Ok, tu fais bien de préciser si ce n'était pas clair. En tant qu'abonné Eurosport, je sais bien que la réalisation est assurée par France Télévision puisque les commentateurs d'Eurosport n'hésitent pas à s'en moquer régulièrement (focus sur Jean Christophe Peraud et autres lachés alors même que la course est en train de se jouer à l'avant etc).

Je ne t'oblige pas à préférer Eurosport. C'est vrai qu'il y a pas mal de pub avant le final... mais en ce qui me concerne, les commentaires sur France TV me gachent totalement la course alors que j'apprécie vraiment ceux d'Eurosport ainsi que les émissions d'avant et après courses. Je me permets d'être médisant vis à vis de France TV quand les commentateurs/producteurs se montrent grossièrement incompétents ou s'y livrent à de la diffamation... sinon j'admets que c'est le Tour de France en général qui est populaire et non la compétition cycliste en soi, et que la couverture proposée par France Télévision en tient légitimement compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne COUSIN a écrit : En tant qu'abonné Eurosport, je sais bien que la réalisation est assurée par France Télévision puisque les commentateurs d'Eurosport n'hésitent pas à s'en moquer régulièrement

 

 

en faite ils scient la branche sur laquelle ils sont assis😉 car lorsque France TV retirera tout ses moyens techniques pour la retransmission Eurosport et Jacky seront devant un écran noir et rien a commenter 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis arrêté, chez Hugel, en 2002. J'y suis reparti avec 600€ dans le coffre. Je me souviens qu'après avoir gouté le vendange tardive (guevurtz) je ne l'ai pas recraché🆒 J'avais pris un carton de 88 et un de 89. Un gout radicalement différent d'une année à l'autre. Mais avec chacun à se taper le cul par terre💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...