Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 +4 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bjr;+100 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Coucou mon Sylvain 😉 Avec 2 avions et 4 hélicos,les moyens techniques déployés sont colossaux,et les gars font encore la gueule ! J'aimerais les y voir devant tous ces écrans,y'a qu'une image qui passe les grincheux 🆒 Je te jure,y'a des claques qui se perdent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 oué bonne idées on fait mettre des baffes Didier aux grincheux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Ok, tu fais bien de préciser si ce n'était pas clair. En tant qu'abonné Eurosport, je sais bien que la réalisation est assurée par France Télévision puisque les commentateurs d'Eurosport n'hésitent pas à s'en moquer régulièrement (focus sur Jean Christophe Peraud et autres lachés alors même que la course est en train de se jouer à l'avant etc).Je ne t'oblige pas à préférer Eurosport. C'est vrai qu'il y a pas mal de pub avant le final... mais en ce qui me concerne, les commentaires sur France TV me gachent totalement la course alors que j'apprécie vraiment ceux d'Eurosport ainsi que les émissions d'avant et après courses. Je me permets d'être médisant vis à vis de France TV quand les commentateurs/producteurs se montrent grossièrement incompétents ou s'y livrent à de la diffamation... sinon j'admets que c'est le Tour de France en général qui est populaire et non la compétition cycliste en soi, et que la couverture proposée par France Télévision en tient légitimement compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Ils m'énervent grave,jamais contents les gars ! Ils sont parfaits et savent tout 🙄 Quelle suffisance------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Bois un coup de clairette ça ira mieux 😆 sinon j'ai de la gnôle de lorraine ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 C'est pas de notre faute si Jacky Durand est un surhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Nous sommes rentrés dans une distillerie a Riquewihr. La dame nous a dit qu'en dessous de 18°, ce n'était pas de l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bjr;tu aurait tellement de claques à donner t aurait mal aux mains 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Moi j ai bien aimé!Tjrs des éternels insatisfaits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Etienne COUSIN a écrit : En tant qu'abonné Eurosport, je sais bien que la réalisation est assurée par France Télévision puisque les commentateurs d'Eurosport n'hésitent pas à s'en moquer régulièrement en faite ils scient la branche sur laquelle ils sont assis😉 car lorsque France TV retirera tout ses moyens techniques pour la retransmission Eurosport et Jacky seront devant un écran noir et rien a commenter 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Je vais fabriquer une machine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bsr;elle existe je l ai vue dans un film les sous doues passe le bac 🤑 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Je m'y suis arrêté, chez Hugel, en 2002. J'y suis reparti avec 600€ dans le coffre. Je me souviens qu'après avoir gouté le vendange tardive (guevurtz) je ne l'ai pas recraché🆒 J'avais pris un carton de 88 et un de 89. Un gout radicalement différent d'une année à l'autre. Mais avec chacun à se taper le cul par terre💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Moi, je ne bois pas mais la boutique de cette dame donnait envie, franchement. Il y avait bien longtemps que je n'étais plus venu en Alsace. Ah, le jarret et sa salade de pommes de terre, quelle tuerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juillet 2015 Auteur Share Posté le 30 juillet 2015 Trop bon ca ! 😆La journée commence bien 😉 Ah oui l'Alsace pour la gastronomie c'est un paradis ! Et pour la rando et velo aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés