Georges MONTARIOL Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Qui compte se rendre à la Casartelli?très beaux parcours proposés cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 C'est curieux, aucun des parcours ne passe devant la stèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 j'y retourne cette année , ce sera ma 2eme participation .je croix que les parcours sont les mêmes que l'année dernière .je suppose que le chrono du samedi passe par la stèle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MONTARIOL Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Même parcours pour La Casartelli 130kms et La Découverte 100kmsnouveau parcours pour la Maro 60 KmsLe CLM du samedi passe devant la stèlehttp://www.cyclosportive-la-casartelli.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SARTORI Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Aie, la météo s'annonce mauvaise.J'attends le dernier moment pour me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard KRUSPE Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Dimanche ca a l'air de pouvoir tenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 Pour certains prévisionnistes pluies samedi beau dimanche pour la région de St Girons. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 Si effectivement la tendance actuelle se maintient, ça peut passer avec des orages samedi et une matinée du dimanche plus tranquille.Tout dépendra si les orages ont du retard ou non dans la nuit.En tout cas, ça sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Très belle épreuve. La petite pluie de début de nuit n'avait pas trop mouillé les routes. Des parcours rugueux sur de petites routes. Très bonne organisation , avec un en prime un repas servi dans de vraies assiettes. Cette Cyclo mérite une plus forte participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Bonjour .Oui c'est une très belle cyclo à taille humaine .A l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 j'oubliais la parité homme femme. Une initiative qui tend à se développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 la météo a été plus clémente que prévue , la participation aurait pu être plus importante ,A l'année prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SARTORI Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 Je trouve que l'avancement de la date en début septembre n'est pas une bonne idée : je rencontre des cyclos qui comme moi rentrent de congés début septembre et trouvent compliqué de concilier la rentrée scolaire, le retour au boulot, l'entrainement (qui s'était allégé en raison des vacances etc...) et finalement ne se sont pas inscrits alors que nous participions sans problèmes lorsque c'était en fin septembre.La météo n'est vraiment plus un critère à prendre en compte aujourd'hui : les jours précédents la Casartelli étaient exécrables et on pourrait avoir de belles journées à la fin du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés