Claude LECRAM Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 il suffit de prendre un cas pour resumer la cliche qui se balade.....isaac stene par exemple ....... un bon parmis les bons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Je suis contte l'uniformité--------donc vélo 101 me convient plutôt bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 "Il y a juste l'odeur qu'on n'a pas et la vue."Ben moi je te vois bien là. Et pour l'odeur, c'est vrai, je ne te sens pas trop ...🙄Nb : il me fait peur … il ressemble à mon voisin du conseil syndical de ma copro …Vaillant c'est ton vrai nom j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Rien compris. C'est quoi la cliche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Je me pose la même question, mais ne faut-il pas lire "la clique", c à d groupe de personnes qui s'unissent pour intriguer ou nuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 et tous ces cons qui courent devant les coureurs, les motos, les voitures, qui brandissent des drapeaux , l'indiscipline n'est pas qu'un problème Français, c'est étendu à la planète, alors les gros cons qui jettent des clous et des punaises ceux-là devraient être montrés en place publique, ce n'est pas qu'au TDF, ces derniers jours c'est arrivé plusieurs fois au Mont Ventouxles seules fois où j'ai vu le TDF c'était à vélo, en montagne , en faisant une partie avant eux, en partant à l'aube, je partais avec des sacoches pour mon ravito et des vêtements de rechange (pluie-froid), je prenais de l'eau juste avant l'endroit où j'avais décidé de me poser, le col de La Ramaz je connaissais une source à 1km du sommet.Lors de la victoire de Virenque à Morzine, j'ai pu rouler juste derrière les derniers au milieu des motards et voitures puis j'ai rejoint Tanninges pour voir l'arrivée à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 en gros, du caca très liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 il n'y pas que sur les bords des routes que l'ont voient des gros beaufsil suffit d'être invité au village départ et là tu vois 2 gus qui se battent pour un verre de pâtes avec sauce tomate....pour une histoire de file d'attentetrop fort .....je me demande parfois si "dans les milieux autorisés" c'est pas pire que la basse classe que tu décrits🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 et l'autre malade avec son drap sur les champs elyseeshttps://pbs.twimg.com/media/CK6cq5AWEAAqqtX.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Ce qui me rassure c est que sur ces centaines de milliers de spectateurs seuls quelque poignées de tarés ont ce type de comportement soit 1 pour 10000 Ce gros blaireau en bleu qui insulte ainsi un coureur passe pour un vrai cretin auprès des medias les images passent en boucle....et ca ca me réjouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés