Aller au contenu

Nibali attaque.... Quintana aussi...


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Nibali à l'attaque pour l'étape (on va dire qu'il avait peut etre une dent contre Robocop puisqu'il a profité d'un pepin technique de ce dernier, mais depuis le depart il attaque..)

 

Quintana prevoit toujours d'attaquer, mais surement lors de la 18 eme etape du tour 2017

 

Quintana roule avec un sous maillot Sky..... le coequipier caché parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, j'adore aussi Nibali et son comportement offensif.

Pour Quintana, il n'y a que deux hypothèses: soit il est juste et ne peut attaquer Froome; soit il attend la Toussuire, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour reprendre assez de temps au leader. Je penche vers la première hypothèse. Suspens pour la fin de l'étape pour avoir la clé de la tactique des Movistar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Joachim, je le sais bien. C'est plus difficile pour Quintana de partir que pour Nibali, attendu qu'il a plus de liberté, vu son classement.

Toujours est-il... j'aime bien Nibali pour son caractère; j'aime moins Gesing (et quelques autres) qui fait des places mais n'est jamais à l'attaque. Je ne suis donc pas totalement objective quand je m'énerve à voir les Lotto devant rouler sur Nibali.

Quant à Froome: il n'y a qu'une chose qui est certaine, il est plus fort que les autres. Pour le reste, je l'ai déjà dit dans un autre post, il y a présomption d'innocence dans son cas jusqu'à preuve du contraire. Et si Quintana ne peut attaquer et que l'Anglais gagne, il n'y a strictement rien à dire de plus la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et les Lotto qui roulent derrière pour préserver la place de Gesing... qu'on n'a pas vu en tête depuis le début du tour... C'est nul, cette mentalité..."

 

Clémentine, imagine toi à la place de ces gars là

Ca fait 20 jours que tu te bagarres pour faire le mieux possible

Tu te retrouves 7 ou 8ème du Tour, tu n'aurais pas envie de tout faire pour garder ta place ? 😳

Perso, ça ne me choque pas du tout, et j'ai toujours du mal avec les commentaires du genre "il n'y a que la victoire qui compte", ou même quelqu'un qui a dit il y a quelques jours "un podium est toujours perdant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, Guillaume.

mais autant, symboliquement, je peux comprendre qu'on se défonce (sans jeu de mot) pour rester dans un top 10 (et encore plus un top 5 ou un podium); autant, entre finir 6ème ou 7ème, j'ai plus de mal à voir la différence. surtout si celui qui passe devant est à l'attaque, fait un numéro, et est objectivement plus fort aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les watteux?il avait combien de watts Quintana et les movistar?Car devant je n ai pas vu  a part Froome beaucoup de sky.par contre il y a des movistars

Je trouve scandaleux le proces qui aété fait aux sky parceque Froome avait prix 1 minute a Quintana.Que c était un extraterrestre lui et son equipe,et maintenant ça se termine en eau de boudin,mais le mal est fait.j ai meme vu un vieux %@!? faire des bras d honneur a froome apres qu il est eu mis pied a terre comme si sa vie en dependait

Les movistar risquent demain de se mordre les doigts a avoir courru derriere n importe qui au lieu d attaquer FROOME

je l ai ecrit depuis 3 jours,FRroome est prenable de loin,avec la forme qu ont les movistar ils auraient du le faire peter,attendons demain

pour NIBALI meme si Froome n avait pas eu d'incident il se serait echappé quand meme car froone était juste

 

le cyclisme dit moderne pour justifier le fait que l on ne pouvait attaquer ,a bien changé.Aujourd hui ça part de partout,rien n est bloqué et je pense que le cyclisme est plus propre que les chats noirs qui pourrissent le velo,voudraient bien nous le faire croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est les gars comme toi qui y croit dur comme fer.

Apres la Pierre St Martin polemique donc Porte saute comme par miracle

Beaucoup de pose des questions sur Geraint Thomas et il prends une branlee comme par miracle.

Et Froome qui perd 29 s alors qu'il a plus de 3 minutes d'avance. 2'45 d'avance il peut dormir tranquille. La sky reussit sa com finalement. 

Demain ça va être pareil et dimanche tout le monde dira que Fromme est humain donc tout vas bien. Rdv 2016 pour la même mascarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...