Daniel DAGBERT Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Moi je pense que froome va attaquer et mettre la misère à tout le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Après ce que tu as vu je pense que ton analyse était bien pessimiste-------on a assisté à une magnifique étape (cocorico au passage 😆 ) et Quintana a bel et bien attaqué !!!! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 non, je reste toujours déçus de la tactique Movistar.mets toi à la place de froome: t'as 3 minutes d'avance, ton dauphin t'attaque, t'as juste à rouler pépère pour pas perdre plus de 2 minutes.pourquoi n'attaquer que dans les 2 derniers jours?s'ils avaient mis la pression sur lui, on aurait peut-etre pu voir un jour de moins bien. là, s'il en a eu un, il est passé inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés