Stéphane DOURLENS Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 SARKOZY sur le tour, les français font 1 et 2 HOLLANDE sur le tour , les français font 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Ça ne me gene pas c est un des rares politiques à aimer le vélo c est coherent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 et bien il aura au moins fait du bien a 2 Français 🙄 c'est peu mais c'est toujours que rien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Pour rire À quand Sarko en DS ?Hé hé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Il est déjà en DS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 En tous cas, même s'il aime le vélo, il ne doit pas aimer les pédales automatiques, puisqu'il est toujours resté aux cales pieds... même en passant de son btwin à son Look 695!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 son grand ami armstrong ne devait pas etre très loin🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Que ne ferait-il pas le sarképi pour faire parler de lui,je croyais qu'il ne voulait plus faire de politique.Un charlot en vélo restera toujours un charlot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Moi, je le vois bien gagner la dernière étape des Alpes. Je crois même qu'il en est persuadé lui aussi...http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/07/16/25002-20150716ARTFIG00087-sarkozy-la-politique-et-le-velo-je-m-ennuie-sur-le-plat-il-faut-que-ca-grimpe.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 mais comme le poids est l'ennemi du cycliste, il ne doit pas grimper vite, comme moi en somme.petard, je fais 5 cm de plus que bardet, mais 27 kg de plus !!donc pour moi, 18/22 kmh c'est sur le plat et non dans l'allos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 et non dans l'allosDont, tu l'as dans l'os😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 "donc pour moi, 18/22 kmh c'est sur le plat et non dans l'allos"Peut-être, mais en descente, Bardet et Nibali peuvent aller se rhabiller ... Allo-à l'os ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 ILS SONT FOUX DANS ALLOS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 2 ? Cela pourrait très bien être le nombre de ses suffrages aux primaires de droite ! Carla et Mireille Mathieu ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Pourquoi, tu a le béguin pour l'interprète des "Colombes" et de "Paris Brûle t'il ?", "Jacot" ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 "Les policiers qui l'accompagnent doivent s'entraîner un mois avant sinon ,il n'attend personne quand il grimpe"quand je lis ces conneries de plus de sarképi,je me dis que ce ne sont pas les flics qui font leur championnat national sinon c'est a mourir de rire. Il diot le cyclisme c'est comme en politique.pour un mec qui dit aimer le cyclisme et le sport ,c'est lui qui a supprimé le sport dans la police quand il était ministre de l'intérieur.il a bonne mine maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Jean-Pierre MARTINEZ a écrit : pour un mec qui dit aimer le cyclisme et le sport ,c'est lui qui a supprimé le sport dans la police quand il était ministre de l'intérieur.il a bonne mine maintenant. il reste dans sa logique puisqu'a la même époque il disait aussi aimer les forces de police et de gendarmerie💋et il n'a pas hésité a réduire les effectifs dans les 2 📢 en demandant plus de résultats😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 On est ou là ? Sur un forum de vélo ou de politique ?.....Et c'est sûr que celui qui est en place en ce moment ne craint pas faire du vélo.....🙄 Et dites vous aussi que celui qui suit Sarko fait parti de ses gardes du corps, des mecs qui sont loin d'être des sportifs du dimanche et qui n'ont rien à voir avec de simples policiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Nicolas DECHAUMEL a écrit : Et c'est sûr que celui qui est en place en ce moment ne craint pas faire du vélo..... non celui qui est en place n'aime pas le vélo 📢 il préfère le scooter😉 pour les gardes du corps c'est moins sympa si ils doivent le suivre a vélo😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Ils ne sont pas non plus des pros du vélo.Il me semble que tu deviens nerveux lorsqu'on titille ton petit Nico.Ton petit nico je l'ai pratiqué les dix dernières années de ma carrière,dans ses décisions de supprimer le sport dans la police ,il m'a permis par ricoché d'intégrer le championnat Régional police dans l'organisation de la cyclosportive"Eugène Christophe" que j'organisais pour la dernière fois.Quand aux simples policiers qui ont remporté le championnat de France police ,ils avaient comme noms P.H. Menthéhour,Delalande,et bien d'autres, dont j'ai oublié les noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés